Jungkook/Jimin/Taehyung

58 7 0
                                    

10 ans plus tard

P.O.V Taehyung

Si je vous dis que je de nouveau enceinte après 3 magnifique grossesses après nos vacances il y a 10 ans je suis tombé enceinte d'un bébé il ressemble beaucoup à Jimin et deux ans après je tombe enceinte cette fois sais des triplés et maintenant ses encore une grossesse de deux bébés ça ne se voie pas encore je viens de l'apprendre.

Hyeon-u et Min-jun ont 11 ans

Lyun a 10 ans

Mina, Leeon, Leo : ont 5 ans

Et là je peux vous dire que je suis heureuse d'être à nouveau enceinte je fais grandir cette famille j'espère que ses des filles parce que la sers la seule fille et qu'elle s'ennuie un peut.

P.O.V Jimin

Je rentre à la maison je me fais accueillir par ma petite princesse qui me saute dans les bras je souris je lui fais plein de bisous sur son visage elle se met à rire. Elle ressemble beaucoup à sa mère au moins les tripler ressemble à leurs mères.

" comment vas ma princesse

Mina : j ais bien Appa

" où sont tes frères

Mina : avec eomma haut

" on va les rejoindre

Elle secoue la tête avec son sourit, je suis rentré plutôt simplement que Taehyung ma demander, Jungkook va rentrer ce soir. Je monte rejoindre ma femme et mes fils avec ma fille dans les bras.

P.O.V Jungkook

Il est 21h et je suis toujours au bureau à travailler, Jimin est déjà rentrer depuis longtemps j'ai trop de boulot pour rentrer tôt je vais surement rentrer 23h maximum je veux quand même profiter de ma femme de mon mari aussi.

23h

Je suis garé devant la porte d'entrer je souffle un peu cette journée a été longue demain je ne travaille que l'après-midi, je sors de la voiture et je rentre tout est éteint ils doivent tous dormir surtout les enfants qui ont école le lendemain.

Je monte dans la chambre ce que je vois en n'ouvrant la porte me fais bander comme pas possible surtout de voir ma femme et mon homme faire l'amour comme pas possible.

Jimin : * toujours en Taehyung * tu attends quoi pour te mettre nue et de venir t'occuper de nous

" j'arrive

Je rentre en fermant la porte et vous savez ce qu'il va se passer.

Le lendemain

Tous les enfants sont à l'école on est dans le salon à regarder la télé tous les trois dans le calme.

Taehyung : je suis enceinte

Il lâche comme ça dans le calme en me retournant vers lui avec des grands yeux tout comme Jimin.

P.O.V Taehyung

Je sais qu'ils me regardent comme ça j'essaye de ne pas rire je prends leurs mains et les dépose sur mon ventre en souriant.

" de deux bébés vous serais à nouveau pères

Jimin : depuis quand ?

" deux semaines

Jungkook : ses pours ça que tu avais envie que te fasse l'amour

" oui

Je suis heureuse de savoir qu'ils sont heureux d'être à nouveau père surtout que j'aime être une mama à temps plein.

Fin

Être mama à temps plein [ Vminkook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant