J'aime voir cette image mes fils avec leurs pères je veux avoir un autre bébé mais cette fois ci une petite fille il a trop de mecs dans cette villa.
" bon aller prendre leur bain le temps que je prépare le souper
Jungkook : ok mais avant on doit te dire quelque chose
'' ses urgent ?
Jimin : hum non aller Jungkook on lui parlera quand les petits seront dans leur lit 🛌
Jungkook : comme tu veux
Ils montent à l'étage avec les garçons pendant que moi je vais dans la cuisine préparer le repas j'ai bien vue qu'ils ont besoin un bon repas et j'ai l'impression qu'ils non rien manger de la journée.
Quelques minutes plus tard J'ai bientôt fini le repas il ne manque plus les légumes et quelques viandes que je n'ai pas encore cuit. J'entends des pas et des rit dans les escaliers mes fils sont tellement heureux de voir leurs pères sa me fais plaisir de les entendre rire avec eux.
Hyeon-u : eoma eoma
" je suis là mon lapinou
Il rigole encore plus quand je l'appel comme ça il rigole tout le temps vous savez il ressemble beaucoup à Jungkook surtout quand il sourit ou rigole il a les dents de son père.
" aller à table le repas est prêt
On se met tous à table je mets les assiettes de mes fils devant et il se mette directement à manger tout comme nous.
J'étais en train de laver la vaisselle quand je sens un corps se coller à moi et se parfum je le reconnais parcoeur ce n'est que Jungkook.
" que fait tu l'as koo tu ne devrais pas m'attendre avec Jimin dans le salon
Jungkook : oui mais tu me manques ton corps me manque
" tu l'as eu hier soir et toute la nuit en plus toi et Jimin vous êtes des chauds lapins
Jungkook : stp une petite gâterie
" non si je t'en fais une je suis obligé de le faire aussi à Jimin, alors va dans le salon à m'attendre
Je ne n'aie pas de réponse de ça part je sais qu'il sait décoller de moi et qu'il me boude ses comme ça si je lui fais quelque chose Jimin dois aussi avoir la même chose.
A suivre
VOUS LISEZ
Être mama à temps plein [ Vminkook Mpreg ]
FanfictionTomber enceinte de deux hommes et que t'es hommes ne veut pas que tu travailles et que tu restes à la maison pour les élever et t'occuper d'eux quand ils rentrent de l'école.