Ça a commencé innocemment. Satoru a toujours été quelqu'un d'affectueux et cette affection était souvent démontrée à travers des contacts physiques. Suguru n'avait pas d'opinions particulières par rapport aux contacts physiques. Il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement affectueux, mais étrangement, il trouvait toujours un certain confort lorsqu'il était en contact avec Gojo.
L'été venait de commencer. Ils avaient à peine eu le temps de souffler que les missions avaient recommencé. Suguru était dans sa chambre en train de se détendre après une mission qui lui avait pris deux jours lorsqu'il entendit un violent coup à la porte de sa chambre. Il savait immédiatement que ça ne pouvait être personne d'autres que Gojo. Il se leva de son lit et alla ouvrir la porte à son meilleur ami.
-Suguru regarde ce que j'ai trouvé ! Il y avait ce magasin qui vendait des pâtisseries et je devais absolument en acheter. J'espère que ce sera bon! Satoru était déjà en train de prendre place dans la chambre de Suguru sans attendre que celui-ci l'invite dans la chambre.
-Bonjour à toi aussi Satoru.
-Hum hum, répond-il la bouche pleine.
-Comment ça s'est passé ta mission? Demanda Suguru en reprenant place sur son lit.
-Bien, rien de trop difficile. C'est ça d'être fort ! Tu veux goûter ? Demanda Satoru en lui tendant une part de gâteau.
Suguru n'était pas un grand fan de tout ce qui était sucré, mais comme Satoru était un grand fan, il en mangeait maitenant un peu plus que d'habitude. Satoru avait cette mani de toujours vouloir partager ces sucreries avec lui et Suguru ne se voyait pas refuser de les prendre. Il accepta le morceau que Gojo lui présenta et se mit à le manger.
-Alors ?
-Un peu trop sucré à mon goût.
-Ça c'est parce que tu as des goûts de grand-père.
Suguru leva les yeux au ciel et termina sa part. Satoru continua à lui raconter ses aventures des derniers jours. Il avait terminé de manger et de raconter ses aventures.
-Fais-moi de la place sur le lit, j'ai trop mangé.
-Je me demande comment tu fais pour rester aussi fin avec la quantité de sucré que tu manges, dit Suguru en se décalant un peu pour donner de la place sur le lit à Satoru.
-Mon cerveau demande beaucoup d'énergie, dit Satoru fièrement.
-Je doute ça Satoru.
-Hé!
Suguru eut un petit rire face à l'indignation de Satoru. Alors qu'il se remettait de son rire, son regard se figea sur le plafond. Suguru aimait les moments qu'il passait avec Satoru comme ça. Ils ne faisaient rien de particulier, mais le moment à lui seul était spécial pour Suguru. Il ne dirait jamais ça à voix haute bien sûr, Satoru avait déjà un égo surdimensionné.Suguru se rendit compte que Satoru avait arrêté de parler. Chose très rare pour l'adolescent. Alors qu'il était couché sur le dos, Suguru se mit sur le côté pour observer ce que celui-ci faisait pour être aussi silencieux. Satoru le regardait déjà.
-Quoi ? Demanda Suguru après quelques secondes.
Satoru ne répondit rien. Il se contenta de passer sa main dans les cheveux éparpillés de Suguru. Sa main dériva ensuite pour se poser sur la joue de Suguru. Celui-ci sentit sa respiration se couper soudainement. Son regard se posa sur les lèvres de de Satoru. Satoru, bien sûr, le remarqua immédiatement.
Satoru avança lentement et posa ses lèvres sur celle de Suguru. Instinctivement, Suguru répondit au baiser. Sa main se posa sur la joue de Satoru. Ils continuèrent à s'embrasser dans le silence. Satoru passa sa main sous le t-shirt de Suguru et ce dernier sentit un frisson lui parcourir le corps. Satoru l'attira sur lui, Suguru se positionna correctement avant de continuer à embrasser Satoru qui se trouvait maintenant sous lui.
Le téléphone de Satoru sonna, ce qui fit sursauter les deux jeunes hommes. Suguru arrêta d'embrasser Satoru et les deux jeunes hommes échangea un regard qui trahissait le choque. Ils s'étaient laisser aller sans se poser plus de questions. Ça avait juste sembler naturel. Satoru brisa l'échange de regards qui se passaient entre les deux amis. Il prit son téléphone et rappela Shoko.
***
Satoru venait à peine de partir. Il était parti se changer parce que Shoko voulait sortir et elle les avait invité. Suguru est resté sur son lit lorsque Satoru s'est levé comme si de rien n'était.
Suguru était soudainement pris par les images entre lui et Satoru. Il venait d'embrasser son meilleur ami et il devait maintenant faire comme si de rien n'était. Il pouvait dire juste par la manière d'agir de Satoru que celui-ci ne voulait pas en parler.Alors que Suguru était toujours en train de contempler son plafond, Satoru cogna à sa porte, lui indiquant qu'il était prêt. Suguru soupira. Il décida d'enfouir tous les sentiments qui étaient soudainement remontés au plus profond de lui. Suguru se leva et alla ouvrir la porte à son meilleur ami.
-On y va ?
-Oui, je te suis.
Suguru verrouille sa chambre et s'en alla avec Satoru. Ils marchaient tous les deux dans un silence pesant . Suguru se demandait s'il devait dire quelque chose ou est-ce qu'il devait rester en silence. Alors qu'il était toujours en train d'hésiter. Shoko apparut devant eux et les trois amis continuèrent à marcher dans le silence. Shoko qui en avait un peu mare décida de dire quelque chose.
-Wow c'est quoi cet atmosphère ?
-De quoi tu parles ? Demande Satoru. Oh regarder ce magasin est toujours plein, mais il est vide maintenant allons-y. Je veux voir ce qu'ils ont à offrir.
Suguru et Shoko se mirent à suivre Satoru.
-Alors qu'est-ce qui se passe ?
-On s'est embrassés. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé. Et clairement, Satoru ne veut pas en parler.
-Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Lui parler de tes sentiments?
Suguru laissa sortir un rire ironique.
-Il ne veut clairement plus en parler de ce baiser, lui parler de mes sentiments seraient. Laidement beaucoup trop pour lui. Je pense que lui dire quoique ce soit un concerne mes sentiments serait encore pire que ne rien dire. Je vais juste attendre que le malaise entre nous passe.
-Je comprends que tu veuilles penser à lui, mais ne t'oublie pas aussi dans tout ça. Tes sentiments sont importants aussi.
Shoko n'était clairement pas convaincu par cette solution, mais elle préférait ne rien dire. Elle avait que ses amis pouvaient régler cette situation par eux-mêmes. Et puis, elle avait la flemme de réveiller Satoru face à ses propres sentiments et de devoir convaincre Suguru d'enfin se déclarer. Les trois amis terminèrent leur soirée sans évoquer le sujet qui planait lourdement dans l'air.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis
FanfictionSuguru et Satoru sont meilleurs meilleurs amis. Jusqu'au jour où un simple accident vient remettre leur amitié, jusque là platonique, en question.