~1~

10 1 1
                                    

Maddy venait d'arriver à outer banks.
Enfin elle était arrivé depuis une semaine déjà. Elle avait fais la rencontre de Topper, qu'elle n'avait d'ailleurs pas apprécié et elle n'avait aucune envie de connaître ses amies. Elle avait également rencontré les six pogues.
____

Je sortis en courant de ma chambre vers la porte d'entrée pour sortir aller surfer,
Quand ma mère m' arreta
- Mad ! Où vas-tu ? On va bientôt manger.

- Maman je mangerais sur place. Je vais surfer.

- D'accord. Mais ne reviens pas après 23h s'il te plaît.

J'hocha la tête et partis avec ma planche.

Je portaisun short et un haut rouge. Mon maillot de bain était en dessous.

J'arrivais sur la plage, je sentis le sable frais qui indiquait le début de la soirée sous mes pieds.

J'enleva mes vêtements et couru dans l'eau toujours avec ma planche.

Après plusieurs heures de surf, je sortis de la mer, et dénoua mon chignon laissant tomber mes cheveux brun mouillés.
Je remis mes cheveux en arrière et vis devant moi un groupe de jeunes qui couraient en direction de la plage.
Une seule s'était arrêté pour se diriger vers moi, je reconnue Cléo
- hey ! dit-elle en me saluant.

Je la salua en retour. Cléo regarda ce que j'avait dans la main puis mes yeux.
- Tu fais du surf ? demanda-t-elle en voyant ma planche

- Oui, depuis que je suis petite, et toi ?

- Moi ? Non, pas du tout, j'accompagne juste le groupe. Le surf, ce n'est pas vraiment mon truc. Bon, disons que je ne suis pas très douée en la matière.

- ah d'accord !! Répondis-je

- bon je te laisse ! D'ailleurs, tu viens à la fête ce soir ?

- la fête ? Où ça ? demandai-je n'étant pas au courant

- il y a une fête près du barre à 23h jusqu'à environ 2h Je pense.

- je serais là !

- d'accord ! Cléo me salua et rejoignait les autres.

Je m'assaya sur le sable frais et réfléchissais. Si je ne rentrais pas à 23h ma mère allait me defoncer. Mais je voulais s'amuser.
Le temps passait et il était déjà 23h. Je m'avança alors jusqu'au barre. Je reconnue Pope et Kiara qui y étaient alors je me dirigea vers eux.

- salut ! Dis-je en souriant

Ils me saluèrent, je s'assis devant eux et demanda un coca.
Quand Topper vint à côté de moi.

Il me tendit un verre
- une bière ?

Je le regardais en fronçant les sourcils
- heu nan ? Tu veux quoi ?

Il me sourit
- je sais pas .. toi ?

Surprise. J'entre ouvrais ma bouche laissant un visage dégoûté
- mais tu vas pas bien toi. Trouves toi une meuf mais ça sera certainement pas moi.

Kiara arriva et me donna le coca. Je me leva et partis. Je vis Cleo au loin avec les deux autres garçons, le Maybank et le Routledge.

Je me dirigea vers eux
- salut !

Cleo me regarda et sourit
- salut !  Comment ça va depuis tout à l'heure ?

- Ça va !

From hate to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant