~2~

6 1 0
                                    

Il était 9h45 quand ma mère m'appelait.
Je mis un short et un top dos nu vert claire.

Elle me regarda mal
- Habilles toi mieux s'il te plaît. Il faut donner bonne impression

- mais maman. Ça n'est pas en m'habillant en quelqu'un qui ne me correspond pas que je vais donner bonne impression.

- bon okay.

Un peu plus tard. Nous étions dans la voiture en direction des Cameron. Je les avais jamais vu.

Ma mère insistait
- fais leur bonne impression. Ne les énerves pas.

- maman j'ai compris. On passe pas devant le président hyn il y a pas un s'inquiéter comme ça.

Je reçus soudain un appel de Kiara
____
Kiara - salut ! Dis tu fais quoi aujourd'hui ? On pourrait aller surfer ?

Maddy - j'aurais bien aimé !
Mais on va chez les Cameron pour déjeuner.

Kiara - les Cameron ? Attend maddy-

Je la coupa car nous arrivions. Je voyais Ward devant la porte

Maddy - faut que je te laisse bisous !!
____

je raccrochais et Ward, un homme grand vint vers nous. Ma mère m'avait dit qu'il était sympathique.
Il nous fit entrer. Rose nous accueillit avec un grand sourire. La plus petite, Wheezie arriva. Elle vint nous dire bonjour
Ward nous fait s'assoire à la table à manger quand une fille de mon âge arriva. Je reconnus Sarah que j'avais pus apercevoir et parler quelques fois.

Je lui fit un sourire.

On s'assit, Sarah était à côté de moi et Wheezie aussi. La place d'en face était vide

Elle parla en chuchotant
- maddy ! J'ai appris pour hier avec mon frère. Ça va ?

- ton frère ? Je me souvint soudain que Rafe était son frère. Merde..

Rafe arriva. Il ne m'avait pas encore vu et dit bonjours à ma mère.
Son visage changea quand il me vit. Il était dans l'incompréhension total. Moi aussi d'ailleurs.

Il s'asseyait alors en face de moi.

Le repas était très pesant. C'était une famille toute à fait normal. Et rien avoir avec ce que ma mère m'avait dit.
Rafe et moi ne parlions pas. Quand en me posait une question et que j'y répondais je sentais le regard de Rafe qui avait de la haine envers moi.

Une fois fini. Les parents prenaient un café et parlaient dans le salon
Wheezie et Rafe allèrent dans leur chambre et moi dans celle de Sarah.

- on va surfer ce soir avec les pogues tu viens ? Me proposa Sarah

- j'aimerais beaucoup mais sincèrement je ne pense pas. Ma mère m'a privé de sortis

- tu peux pas sortir discrètement  ? Ou dors à la maison !

- avec ton frère ? Jamais de la vie je dors dans la même maison que lui. Déjà nous trouvé dans la même pièce c'est un miracle. Racontai-je

On parlait un peu de tout et de rien.

- je vais boire je reviens. Dis-je à sarah

- tu peux ramener la bouteille s'il te plaît ??

- pas de soucis !!

Je descendais vers la cuisine. Je pris une bouteille d'eau que j'avais trouvé sur un meuble.
Je me retourna et tomba nez à nez avec Rafe. Un blanc s'installa. Personne ne bougea mise à part nos yeux qui bougeaient de haut en bas. Il faut croire que comme ça il m'intimidait beaucoup.
La table derrière moi, ne pouvant pas bougé.
Je dis
- tu voulais quoi ?

From hate to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant