Cela faisait maintenant plusieurs jours que je vivais avec les camerons, je savais pertinemment que ces moments n'allaient pas durer une éternité.
Rafe et moi nous évitions beaucoup, quand l'un commençait à parler l'autre levait les yeux au ciel se retenant de faire une réflexion ou alors affirmait son opinion.Je me dirigea vers la salle principale pour chercher Sarah que je n'avais pas encore vu ce matin. Je tomba nez à nez sur Ward en train de parler à son fil. Ils tournairent leur regard vers moi.
- excusez moi je ne voulais pas déranger. Dis-je sincèrement.
- non pas de soucis t'inquiète pas. Fit Ward
- je voulais savoir si vous aviez vu Sarah
Monsieur Cameron tourna la tête de gauche à droite pour me donner une réponse negative. Je m'apprêtais à me retourner quand Rafe m'interpella.
- tu comptes rester jusqu'à quand ici ?- euh.. je.. je sais pas.. fis-je confuse
- okay. Répondit-il en levant les sourcils et mettant les yeux au ciel.
- hum.. je vais continuer de chercher Sarah ducou, merci.
- elle doit être avec son mec, tu sais, le leader des pogues. Interpella le jeune kook
- euh d'accord. Merci.
Je sortis de la maison pour me diriger ensuite au château.
Pope avança vers moi en souriant
- Maddy ! Enfin tu reviens, depuis la soirée on t'as pas revu- oui.. dis ? Sarah est ici ?
- elle est avec John B, ils sont partis en bateau il devrait revenir un peut plus tard. Expliqua Pope
Le pogue me fit entrer et m'assoire, kiara JJ et Cléo y était aussi.
- Mad ! T'étais où tout ce temps ? Demanda Kie
Je ne répondis pas, les pogues firent une tête bizarre en baissant la tête.
- qu'est ce qu'il y a ? Leur demandai-je
JJ se racla la gorge avant de répondre
- ta mère est venue la semaine dernière pour nous demander si tu étais avec nous.- ah bah c'est cool. Dis-je
- mais tu es où ducou ? Demanda Cléo
- chez Sarah, ma mère m'a dit des truc que je n'aurais préféré pas entendre.
Un blanc s'installa longuement dans la pièce jusqu'à ce que John B et la kook arrivèrent.
Je salua le jeune couple, le pogue me sourit et Sarah me pris dans ses bras.
Un peu plus tard dans la journée quelqu'un frappa à la porte du château. Je reconnus ma mère, les pogues me disait de me cacher mais je savais que ça ne servirait à rien. J'ouvris la porte et tomba face à face à elle. Elle fronça les sourcils, pris mon poignet violemment et m'emmena vers l'extérieur- lâche moi !
- t'étais où hein ? Je m'inquiétais.
- oui oui biensur. Tu t'inquiétais.
- oui. j'ai demandé à tes amis où tu étais. Se défend-elle
- Waw bravo. Au bout d'une semaine quand même, mais tu sais quoi ? Tant mieux. Dis-je en colère
Elle me fit monter dans la voiture. Les pogues ainsi que Sarah virent la scène.
Nous sommes dans la voiture. Je posa ma tête contre la vitre et regarda les maisons passé.
Je vis le regard de ma mère sur le miens.
VOUS LISEZ
From hate to love
Fanfiction"from the unknown to hate, and from hate to love" De l'inconnu à la haine, et de la haine à l'amour. C'est impossible. Du moins c'est ce que je pensais. _________ Maddy Carter, une jeune femme de 17 ans, presque 18, est à outer banks il y a quelques...