~3~

4 0 0
                                    

Je me réveilla par les reflets du soleil qui touchaient ma peau.
Je regarda mon téléphone et vis un message de Sarah qui me disait qu'il y aurait encore une fête ce soir. Je lui dis que je serais là. N'ayant aucune envie d'y aller.
Il y aurait encore des problèmes et j'en était certaine.

Sarah me proposa d'aller chez elle pour la journée, Rafe n'était pas à la maison. Alors j'acceptais.

Je me dirigea vers la maison des Cameron. Je frappa à la porte, je vis Ward qui me sourit.

- entre vas-y, Sarah est en haut

- merci

Je monta les escaliers et toqua deux fois à la porte entre ouverte de la chambre de mon amie

- ENTRE ! cria-t-elle

J'exécute et m'asseya sur son lit près d'elle.
Elle me proposait d'aller manger au restaurant des parents de kie. Ce que j'accepta avec grand sourire.

Elle se prépara et nous sortions de la grande maison en direction du restaurant.
Sur le chemin, elle me raconta tout à propos de son avancée avec John B et de sa séparation avec Topper. Ce qui je devais avoué. M'arrangeais fortement.

Nous arrivions à destination et nous nous installions sur une table deux personnes. Nous commandions deux pizzas.

J'étais en fasse de la vitre extérieur se qui faisait que je ne voyais pas la porte.
Peux de temps après avoir reçu nos pizzas. Sarah resta fixe sur un point derrière moi

- Qu'est-ce qu'il y a Sarah ?

- derrière toi..

Je me tourna doucement et vis son frère qui me vit également, nous nous jetions un regard ayant envie de détruire l'autre.

Je me leva de ma chaise
- on s'en va.

Quand je sentis la main de Sarah autour de mon poignée
- attends ! Il part lui même.

Je le regarda sortir et me rassis.

Après avoir fini de manger et payé. Nous allions dans la maison des Cameron nous préparer malencontreusement pour la fête dont je n'avais toujours aucunement l'envie d'y aller.

Mon amie me prettait une robe blanche assez simple.
Je me regarda dans le miroir pendant que que la Cameron s'habilla.
Quelque chose n'allait pas. Aucun sourire ne s'affichait sur mon visage. Je tournais de gauche à droite pour observer mon corps dans cette robe. Je n'aimais pas, Pas dutout.
Sarah sortit de la salle de bain et me vit. Elle souria et me pris la main et la pointant vers le haut pour me faire tourné sur moi même ce qui me fit rigoler.

- Mad t'es tellement jolie regarde toi !

Oui me regarder c'est bien ce que je faisais.
Elle vit à mon visage que je n'étais en aucun cas convaincu par ses paroles
Elle se précipita vers sa coiffeuse pour revenir avec ses bijoux couleur argent. Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreille et même d'autre pour les cheveux. Je souris mais malgré le fait qu'elle me ramène ses objets de baissa la tête.

- bon maddy Qu'est-ce que tu as ?

- moi ? Rien dutout.

- bah oui c'est bien pour ça que ton sourire est forcé.

- non ! Fin.. j'ai juste pas vraiment l'envie d'aller à cette fête. Ça va juste créer des problèmes. Répliquai-je

- à cause de rafe ? Tu sais que l'ignorer ne fera qu'empirer la tension entre vous. Et crois moi je parle par expérience.

- je fais quoi alors !

- parles lui.

- pourquoi ? Qu'il frappe et qu'il se vante encore.

- hyn ? Mais mad.. si tu vas lui parler comme une personne mâture-

- il va se braquer et ça va refinir en baston générale

- mais maddy laisse moi finir..
Oui ça est une possibilité qui reste probable. Mais c'est sur que si vous commencez tout les deux à vous parlez pas les points..

Je leva les yeux au ciel. Mais elle avait raison. Bon de toute façon je n'avais pas le choix je devais allé à cette soirée. Nous nous dirigeons vers la plage où se trouvait un barre.

Sarah me pointa son frère discrètement.
- va lui parler ?

- NAN..

- alala mafdy Carter et Rafe Cameron ont tout autant de fierté l'un et l'autre.

Je croisa le regard de celui si qui me fis un sourire tout aussi hypocrite que le mien, je le vis qui s'approcha de nous.
Je regarda autour de moi en tournant rapidement ma tête de gauche à droite espérant trouver quelqu'un comme une issue de secours. Ce fut un succès quand je vis Kiara et JJ.
Je me dirigea d'un pas rapide vers eux.

Étant à quelques pas de mes amis je souris, celui ci s'effaça quand l'ex de ma meilleure amie me coupa devant.

- tu vas où comme ça ? M'arreta Topper

Je fis un pas sur le côté en levant les yeux au ciel mais ce garçon suivis mes pas

- je t'ai posé une question. Insista-t-il

- oh la ferme topper tu me gâches la vu

- je vais t'en donner des raisons de dire que je te gâche la vu tu vas voir

- pas besoin de me donner des raisons. Ta présence suffit déjà.

Il fronça les sourcils suite à ma remarque.
Kie et son copain se retournairent pour suivre la conversation.
Je me tourna pour partir quant topper me pris le bras.
Je lui frappa alors la joue assez violemment

- sérieux topper c'est lourd là dégage. Dis-je énervé

Il se leva en rigolant. Rafe ayant vue la scène se dirigea vers nous
- encore des ambrouilles ? Aller vas-y Maddy on t'écoute. Qu'as tu à dire pour ta défense ? Répliqua-t-il

- me défendre de quoi même. C'est ton pote qui veut

Il se tourna vers topper en rigolant
- nan mec ? Pas elle

- j'étais bourré ! Puis je m'en fiche d'elle. Se défend il

- bah oui biensur c'est pour ça que tu restes focalisé sur le fait de me defoncer

Je laissa les deux garçons pour me diriger vers Kiara et JJ

- ils te veulent quoi les kooks ? Demanda la brune

- j'en sais rien mais ils deviennent vraiment très lourd à supporter.

Topper partit plus loin quant à Rafe il s'approcha de moi

- alors comme ça il veut te faire ?

- apparemment. Dis-je désespérée

Il se mit devant moi. Mes yeux vers étaient comme plongés dans les siens quant à lui, ses yeux faisaient des allés retour sur mon corps et mon visage tout en restant fixes ce qui me déstabilisait légèrement.

- bah je sais pas comment c'est possible vu comment t'es. Comment quelqu'un pourrait supporter d'avoir une petite gamine qui traîne dans ses pattes.

Il voulait que je finisse en colère cela je l'avais très bien compris et je ne comptais en aucun cas rentrer dans son jeu.

- c'est vrai qu'avoir un psychopathe c'est beaucoup mieux. Le provoquais-je

Il contracta ses points et serra sa mâchoire.

Topper appela ensuite son ami. Il me regarda une dernière fois et le rejoignait.

♥︎

From hate to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant