~4~

2 0 0
                                    

Et si les gens changeait ?

Maddy elle, pensait que tout le monde pouvait changer en bien. Mais au fond, elle savait très bien que cela n'était pas possible pour tout le monde. Elle était violente avec des gens pour des raisons. Et c'est ce qu'elle pensait des gens en général, le fait que certaine personne sont blessé et cherche de l'aide, mais ne savent pas comment exprimer leurs souffrance alors finissent quelques fois par faire souffrir sans forcément le vouloir. Mad était sûre d'une chose. Si les gens violents te haïsse et veulent te détruire.. ils y arriveront peut importe la situation.
En réalité elle, avait peur d'une chose. Devenir cette personne qui souffre tellement qu'il n'y aurait plus aucun espoir de guérir. Même si Maddy ne le montrait pas elle avait toujours de l'espoir. Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Le vide absolu.

- Maddy... Maddy !

Je me retrouvais ma tête posé sur mes deux mains qui étaient accoudé sur le barre. Je tournais ma tête vers la personne qui m'avait appelé et je vis Kiara. Je regarda autour de moi. Il n'y avait personne.

- il est 4h00. Faudrait que tu rentres chez toi non ? Me dit Kie en nettoyant le barre avec ses amis.

Je me redressa et frotta mes yeux.

- alors la soirée ? C'était cool ? Se moqua JJ

- ah ah ah très drôle. Lui répondis-je levant les yeux au ciel

Je me leva de ma chaise avant de parler
- bon je vais y aller. Vous savez où est Sarah ?

- bah sûrement chez elle. Me repondit Pope

- ah bah oui.. c'est logique. Fis-je en marmonant

Je resta fixe essayant de me remémorer cette soirée.

- euh ça va ? Demanda John B en me regardant bizarrement

- il s'est passé quoi après la dispute avec Rafe et Topper ?

- euh.. bah on a parlé et un mec t'a donné un verre et sous le coups de la colère tu l'as pris. Expliqua Kiara

Je n'avais aucun souvenir de cela. Mais j'eu un doute sur un truc.

- il était avec qui ce mec ? Parlais-je

- il est allé voir Rafe après. Me dit Pope

- PUTAIN

Je me leva. J'avais compris. Rafe avait demandé à quelqu'un de me droguer. Due à ce que je ne me souvienne de rien
J'avançais à pas rapide sans vraiment savoir où j'allais.

- tu vas où ? M'interpellait les pogues

- j'en sais rien. Chez moi

- tu veux qu'on te raccompagne ? Proposa le leader du groupe

- non merci. Je suis pas très loin.

Je ne marchais pas très droit. J'étais fatigué et j'avais cette boule au ventre de rentrer sachant très bien comment ma mère réagirait.
Je passa au portail. Les cailloux sous mes chaussures faisaient du bruits. J'essayais de les camouflé mais cela faisait encore plus de bruits alors je passa rapidement.
J'entra par la porte d'entrée, enleva mes chaussure et marcha sur la pointe de mes pieds avec la lampe de mon téléphone allumé.
Mais se fut sans succès quand la lumière du salon s'alluma par ma mère.

From hate to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant