PDV Sila
17h00Nous étions enfin arrivés de l'hôpital avec une personne en plus. Mélio en fauteuil roulant avait décidé de retourner dans son chez lui avec mon kidnappeur. Il ne supportait visiblement plus de rester à l'hôpital.
Je ne voulais même pas penser à ma mère, à Eva et Nora elles devaient être à nouveau morte d'inquiétude.
– Ramenez Mélio dans sa chambre, dit mon kidnappeur d'une voix autoritaire.
Quelques un d'entre eux acquiescèrent avant de rouler Mélio.
Mon kidnappeur me regarda avant d'annoncer :
– J'espère que tout se que je t'es dis te servira de leçon.
– AYDEN, T'AS INTÉRÊT À TE RAMENER, cria une voix au loin.
Je m'apprêtais à rétorquer quand la porte s'ouvrit sur une magnifique jeune femme.
Elle était de taille moyenne, des cheveux de forme carrée en ondulés foncés qui arriva jusqu'à ses épaules ainsi que des yeux jaune qui s'accordaient parfaitement avec son teint.
– Putain pas elle, lâcha-t'il.
Elle s'approcha me gratifiant d'un sourire puis fusilla Ayden du regard.
– J'espérais vraiment que Ezio mentait et que tu ne retenais pas une femme contre son gré !?
Il se pinça l'arête du nez et souffla longuement en s'asseyant sur son fauteuil.
– Ouais et ? J'ai l'air de te demandé ton putain d'avis ? De toute manière c'est pas contre son gré c'est elle qui a choisi. Son choix reste son choix.
Elle le regardait droit dans les yeux et lâcha :
– Quelle femme voudrait rester sous le gré d'un homme qui ressemble à un prédateur ? Je suis sûre que tu mijote quelques chose.
On sentait sa bonté juste en la regardant, cette fille était semblable à un ange enfin en avait tout l'air, j'avais appris à me méfier des apparences.
Je tourna la tête vers Ayden son regard changea en une fraction se seconde. Enfin c'est se que je pensais avoir décelé mais toute suite après son habituel regard haineux et froid avait repris place.
– Ben alors puisque tu dis qu'elle avait le choix je suis sûre qu'elle veut s'en aller à présent !?
– Non elle n'ira nul part, ou bien elle part en séjour en prison.
– Ah j'ai compris ! J'ignore se que tu mijotes mais j'en suis presque sûre et certaine que tu lui fais du chantage.
– Ouais.
– Mais tu es devenu complètement fou regarde la, tu penses vraiment qu'elle a une tête à te supporter ou aller en prison !?
– Oui et ? J'ai l'air d'en avoir quelques chose à foutre de sa gueule ? Ferme la un peu, Elena.
– Tu me fais perdre mon temps sors d'ici, lâcha t'il, cela sonnait comme un avertissement qu'une proposition.
Un bruit de pas me fit tourner la tête, un homme au cheveux bouclés, châtain clair et au yeux bleu entra au même moment. Si mes souvenirs étaient bon je l'avais déjà aperçu au coté du tueur il y a peu de temps. Il s'approcha d'Élena et lui fit un bisous c'est la que je fis le rapprochement, ils étaient comme des frères et soeurs. J'ignore quelle liens ils avaient tous les uns et les autres mais je finirais très bien par l'apprendre un jour ou l'autre.
Il regarda plus attentivement Elena en fronçant les sourcils et lâcha :
– Pourquoi tu pleures ?
Je n'avais même pas remarquée qu'elle pleurait à chaudes larmes, je pensais vraiment pas que se soit moi qui la mettais dans cette état. La tristesse dans ses yeux me laissait plutôt croire à un traumatisme. Je savais bien les reconnaîtres.
VOUS LISEZ
El Assassino💋
Acción⚠️CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL, INSULTE VIOLENCE ECT... Deux meilleurs potes qui sont partis travailler dans un club de strip en tant que servantes mais tout ne se passe pas comme prévus.. Sila, qui est policière fuit à son propre acte cri...