Salem Aleykoum,
Moi c'est Lina!
J'ai 17 ans et je suis en première.
Je suis algérienne, marocaine et espagnole mais mes origines ne se voit pas beaucoup car je ne suis pas vraiment mate de peau..
Physiquement, je suis pas vraiment grande.
Je fais 1m56! Bon chuis clairement une naine quoi!!!J'ai les cheveux marrons foncés, presque noir, et les yeux marrons avec quelques touché de vert.
Dans l'ensemble je suis pas moche franchement!J'ai une mère en bonne santé al hamdouliallah et une petite soeur.
Ma mère est algérienne, elle est voilée 🤍
Ma mère c'est un amour, un sucre.
Elle mérite tout le bonheur du monde wAllah!
Sinon moi je la trouve très belle.Ma petite soeur a 5 ans et demi.
Elle bouge tout le temps, une vrai pile électrique, honnêtement, on pense qu'elle est hyperactive.
Sinon elle est brune.
Elle a les cheveux bouclés et les yeux bleus océans, masha'Allah.Et j'ai un grand frère aussi.
Il a 21 ans.
Il est immense! 1m84 je crois!
Donc bien évidemment qu'il me prend pour son accoudoir...
Il a les cheveux bruns foncés, comme moi.
Et il a une cuenta, magnifique!!
Lui il est mate de peau alors TOUT LE TEMPS il me nargue..
Il est extrêmement protecteur avec moi et on s'entend très bien, on a une complicité de fou.Mon père et ma mère on divorcé et mon père a tout pris et a au passage perdu notre garde..
Notre situation financière n'est donc pas vraiment stable mais notre mère fait tous pour qu'on ne manques de rien et mon frère a essayé par tout les moyens de l'aider mais rien n'a marché, alors il a pris la solution qu'il rester....
Moi aussi j'essaie d'aider ma mère financièrement, je fais des petits boulots après les cours.
Bon sinon ma mère on va l'appeler " Yemmah " car je ne souhaite pas dire son nom, ma soeur c'est Marwa et mon frère c'est Yacine.
Alors ma bff, alala, ma bff....
Une fille en or mashaAllah.
Elle s'appelle Dalia, elle est espagnole brésilienne.
Elle a les cheveux marrons et bouclés.
Les yeux bleus aves une tâche orange.
Bref, une bombe!
Elle est timide au premier abord, mais avec y'a pas de timidité! Deux grosses folles!!
Sinon c'est un amour.Y'a Medhi,
Medhi c'est le meilleur pote de Yacine.
Je le considère comme un deuxième frère, en même temps il passe sa vie chez nous, à croire qu'il a pas de maison!
Il est tunisien, espagnol,
Il a un dégradé avec une teinture blond platine.
En sah il est beau!
Par contre plus protecteur que Medhi et Yacine tu meurs sérieux.Voilà, je crois que j'ai présenté tout le monde!
De toute façon il y a des gens qui arriveront plus tard🤍
VOUS LISEZ
Lina et Jihed, C'est dur, mais on y arrivera ensemble.
RandomLina, 17ans, va, un beau jour, rencontrer un jeune homme qui changeras sûrement sa vie. Peut être pas de la bonne façon, ou peut être de la meilleure possible. Ils s'aimeront et se détesteront ensemble.. À la vie, à la mort. Lina et Jihed. Histo...