? : LINA.
Ouffffff. C'est Lyes se tien en face de moi, littéralement en sang...
Merde, merde, merde.
Moi: Qu... que, qu'est ce qu'il t'arrive?
Lyes : Rien, rien. Éteins toutes les lumières. Vite.
Moi : Hyn?
Pourquoi veut' il que j'éteigne toute les lumières? À quoi bon?
Lyes : ÉTEINT!
Dut à son crit je sursaute. Je m'empresse d'aller éteindre les lumières et je retourne auprès de Lyes. Heureusement que je connais ma maison comme ma poche car il n'y a vraiment pas l'ombre d'un seul brin de luminosité..
Moi : *en chuchotant* Lyes, maintenant explique moi se qu'il se passe s'il te plaît.
Lyes : Je veux pas que tu sois au courant de tout ça. T'es trop innocente pour savoir..
Moi : Sauf que t'es obligé de m'expliquer puisque, je te rappelle, que t'es chez moi là.
Il souffle et m'explique enfin se qu'il c'est passé.
C'est horrible... Je déteste ça... Encore un de leur règlement de compte à la con. Au moins mon frère n'y a pas participé puisque, Al hamdoulilah, il est chez moui (ma mamie).Moi : Mais pourquoi on as tout éteint?
Lyes : Ils me cherchent.
Moi : Qui?
Lyes : *souffle* Le quartier ennemi.
À la lumière de nos flash, je le soigne et je dois avouer que se type à un certain charme vue de près.
Mais je vous rappelle que c'est comme mon frère et rien de plus!Il avait des plaies a plein d'endroit différent, à l'arcade, à la bouche, la joue, les bras, les jambes...
~
Lyes a passé la nuit sur mon canapé, car j'ai refusé qu'il parte. J'avais trop peur pour lui, si ses ennemis le cherchent c'est dangereux qu'il re sorte alors que seulement une ou deux heures c'était écoulé.
Je rejoins Dalia et je suis à l'heure! Nan sérieux chuis trop contente. Pour une fois!!!
Dalia : Coucou la retardataire.
Moi : Mais chut! Chuis a l'heure regarde.
Dalia : Omgggg, bravoooooo!!
On se saute dans les bras. Oui on exagère mais on est comme sa. Et puis c'est pas tout les jours que je suis a l'heure!!
*Sur le chemin*
Dalia : D'ailleurs, y'a encore eu un règlement de compte à côté...
Moi : Oui je sais. C'est dangereux tout ça, je suis inquiète pour Yacine et Lyes à chaque fois..
Dalia : Tu m'étonnes!!
En arrivant, je remarque le nouveau caler contre le mur de l'entrée. En l'observant, mon oeil est attiré par une énorme balafre en dessous de son oeil droit.
Et là blessure à l'air récente...? : Eh Jihed!
Le nouveau : Salem mon frère.
Donc il s'appel Jihed...
? : Ils t'on pas loupé ces chiens!
Jihed : Ouais, j'avais les niquer ces fdp.
Je rentre dans le lycée. Je n'entends donc pas la suite de leur discussion et puis cela ne me regarde pas vraiment.
Donc, il s'appel Jihed, et il était, sûrement avec Lyes, au règlement de compte d'hier soir.
Je pense qu'il était avec Lyes car je les vois souvent ensemble devant mon bâtiment.Bon voyons le positif des choses, je connais son prénom maintenant !! Mais je suis donc quasiment certaine qu'il est fourré dans des histoires pas nettes...
Physiquement, il est beau, on va pas se le cacher.
Il est très mate de peau, il a de magnifiques cheveux touts bouclés, les minis boucles là. Ses yeux sont marrons foncés.
Je pense qu'il doit faire entre 1m75 et 1m80 et encore je suis pas sûre du tout car il n'est vraiment très grand!
Après, il a l'air plutôt gentil.~
? : Eh miss léopard!
Je me tourne sachant déjà à qui j'ai affaire.
Et là j'ai affaire à Sabri
Sabri c'est un bon ami, en terminale, et il m'appelle " miss léopard" car, tout simplement, je m'habille souvent en léopard.Moi : Salem Sabri, ça va?
Sabri : Al hamdoulilah et toi la miss?
Moi : Al hamdoulilah merci.
Attends, merde, merde, merde et encore merde!
Y'a Jihed ( le nouveau) avec lui.Je lui souris et, à mon plus grand soulagement, il me rends mon sourire.
Bon ça va, il est gentil.Oui, mais il s'en fou de toi.
Arrête, s'il te plaît...
Je dis juste la vérité idiote.
...
Sabri : Tiens, je vais vous présenter!
Jihed : Azy.
Sabri : Alors, lui *en le montrant*, il s'appelle Jihed, et elle *en me montrant*, c'est la miss léopard. Elle s'appelle Lina si tu préfères.
Putainnnnn. La honte!
Jihed : *rire* Au calme alors, enchanté.
Waw, sa voix est juste magnifique.
Moi : Euh, oui, euh moi aussi, fin nan, euh enchanté.
Bon Beh là c'est la honte fois mille...
~
Je rentre tranquillement chez moi.
Et devinez qui est le clochard qui skate encore chez moi?Et oui, c'est Mehdi!!
Moi : Mais tu vis vraiment à la rue en faite!
Mehdi : Oh ta gueule la minote *en rigolant*On s'insulte tout le temps pour rire, alors je me mets à rire avec lui, comme à notre habitude.
🤍
VOUS LISEZ
Lina et Jihed, C'est dur, mais on y arrivera ensemble.
DiversosLina, 17ans, va, un beau jour, rencontrer un jeune homme qui changeras sûrement sa vie. Peut être pas de la bonne façon, ou peut être de la meilleure possible. Ils s'aimeront et se détesteront ensemble.. À la vie, à la mort. Lina et Jihed. Histo...