Chap 5

15 10 0
                                    

Dring, dring, dring

Pfffff, sérieux là? Je dormais comme un bébé.

C'est Dalia. Si elle a pas une bonne raison de m'avoir réveiller, je l'étripe!  Je décroche.

Dalia : Meufffff!

Moi : Kesta.

Dalia : Chuis in love omggggg.

Moi : Va te faire foutre connase.

Je raccroche.

Sérieux il est 3h et je travaille se matin. Et elle le sait en plus! Elle abuse, mais je la rappellerai quand même plus tard.

6h du matin.
            Dring, dring, dring.

Chuis tellement fatiguée...
Mais toujours dire Al hamdoulilah! Ma phrase préférée omg!!

Je m'habille, me maquille et me coiffe. Oui je me maquille pour le boulot, je préfère, je sais pas pourquoi mais voilà.

Je pars à l'arrêt de bus et comme il est là je n'ai pas a l'attendre! Génial!!
J'arrive tranquillement devans la boutique. Je travaille comme vendeuse à Sephora.

Aujourd'hui je ne travaille que le matin donc je compte bien me reposer cette après-midi.

Les clients ne sont pas nombreux mais il y en a tout de même. Je ne comprends pas les gens, se lever à 7h pour faire les magasins? Il faut être fou sérieusement.

Les clients arrivent en masse entre 10h et 11h habituellement. Entre 10h et 17hnle magasins est généralement bondé.

Ce travail, je le fait pour aider ma famille. Mon frère nous aide beaucoup mais je veux me sentir utile et ramener de l'argent propre à la maison.

Je suis conseillère de vente à Sephora. Je suis payer toutes les semaines, 14,45€ par semaine. C'est pas énorme mais ça aide toujours un peu et c'est déjà mieux que rien franchement.

? : Mademoiselle Lina?

Moi : Oui? Oh chef! Je peux vous aidez pour quelques choses?

Chef : Il nous manque un employé cette après-midi. Pourrais tu venir travailler de 13h30 à 18h?

Moi : Euh, oui, aucun soucis, mais puis-je allez prévenir ma famille s'il vous plaît?

Chef : Oui, pas de problème. Allez y tout de suite si vous voulez.

Moi : Merci!

Je leur envoie un message pour les prévenir et repars travailler.

Chef : Merci encore Lina.

Moi : Aucun soucis, c'est normal!

Je range deux, trois produits qui ne sont pas à la bonne place.

? : *me tapote l'épaule* Excusez moi mademoiselle?

Je connais cette voix?

Moi : Oui? Je peux vous aidez?

? : Wshhh! Miss léopard!

Moi : Sabri! *rire*. Qu'est ce que tu fais là?

Sabri : Justement, j'ai besoin d'aide. Je cherche un cadeau pour ma mère et si c'est toi qui me conseille je peux être serein sah!

Nous : *rire*

Je pars lui faire tester des parfums et j'en profite pour l'asperger comme ça il sent bien la femme!!
Finalement, on décide de lui prendre des soins pour le visage. On a vraiment bien rigolé!

Lina et Jihed, C'est dur, mais on y arrivera ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant