00

84 7 7
                                    

Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur cette histoire ! 🤍

Avant de commencer j'aimerais aborder plusieurs choses:

- Chronique réel avec passage fictive
- Langage violent
- Scène violente(s)
- Abus sex3ll€

Si parmis un de ses critères peut vous sensibilisez, je vous déconseille de lire cette histoire.

/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\

Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à une proche je ne fais que l'écrire et la partager (je suis également présente dans la chronique, mais je ne dirais pas qui je suis puisque j'ai logiquement changer tout les prénoms)

Bien, maintenant on peut commencer...














































































As Salem u Aleykoum, je me présente :

Je m'appelle Emna, j'ai 17 ans et je vis en banlieue parisienne avec ma grand mère et ma petite soeur. Je suis d'origine algérienne de ma mère et libanaise de mon père.

Ma mère est morte après avoir accouché de ma petite soeur, Nesayem âgé de 15 ans,Allah y rahma, et mon père, il nous a abandonner pour aller refaire sa vie après la mort de ma mère.

Ma grand mère Basma a toujours était la pour nous, et nous à élever comme ses propres filles. Elle nous comble le manque de nos parents.

Je suis en terminale STMG, et ma soeur en seconde général. Je n'ai pas vraiment d'amis, à vrai dire je préfère rester seul dans mon coin sans me mélanger mdr.

J'ai hérité des yeux de ma mère, vert/noisette, et les cheveux de mon père, châtain très clair, limite blond foncé, et lisse. Je suis de taille normal, 1m66.

Parcontre ma soeur c'est tout le contraire ! Elle est brune, au cheveux bouclés avec les yeux marron, et elle fait ma taille. Même niveau caractère, elle est grave sociable.

Depuis le décès de ma mère, on m'a coupé tout liens avec la famille de mon père, ma grand mère m'a expliquer que c'était mieux ainsi, et que ça ne changera pas.

Malgré tout j'ai plusieurs cousines qui sont là pour moi, en particulier Safa, Mina et Ranya. Vraiment ces filles c'est des amour !!

On a presque le même âge, avec Safa on a 1 ans d'écart, elle est plus jeune que moi et avec Mina, 1 ans, elle est plus grande que moi. Ranya à l'âge à Nesayem.

Retenez bien un truc, cette année j'me concentre que sur le bac, no love no problème !

Enfin bref, je vous ai dit l'essentiel à savoir.

Moi qui pensais mener une vie comme tout le monde, j'étais loin d'imaginer que tout cela changerait par sa faute..

-

Comme le jour et la nuit - Chronique d'EmnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant