Duel de Midi

3 1 0
                                    


PdV Elio


Le lendemain matin, après un petit déjeuner léger, Elio se dirigea seul vers le terrain d'entraînement de l'hôtel Luxar. Le souvenir des "étoiles" effrayantes de la veille hantait encore ses pensées, mais il se ressaisit en s'approchant du terrain. Il savait que l'entraînement était crucial pour rester prêt à affronter les dangers qui pouvaient surgir à tout moment dans cette dimension étrange.

À son arrivée, Elio fut surpris de trouver Léonard déjà là, impeccablement habillé comme à son habitude, ses mains jointes derrière son dos. Il semblait l'attendre avec une expression calme mais sérieuse.

Léonard - (souriant légèrement) Ah, Elio, je savais que vous viendriez ici en premier. Toujours aussi dévoué à votre entraînement, je vois.

Elio - (déterminé) Je ne veux pas perdre une minute, Léonard. Mais... tu m'attendais ?

Léonard hocha la tête, son regard passant brièvement sur les alentours du terrain d'entraînement.

Léonard - En effet. Cependant, je suis venu pour vous informer qu'aujourd'hui, il n'y aura pas d'entraînement. L'ensemble des activités de la journée a été pensé pour vous permettre, à vous et vos compagnons, de vous détendre et de récupérer.

Elio - (fronçant les sourcils) Pas d'entraînement ? Mais... je me sens prêt. Je sais que ces activités de détente sont importantes, mais je ne peux pas me permettre de baisser ma garde. Si jamais les Ultra-Chimères attaquent...

Léonard - (coupant Elio) Vous avez raison de vouloir vous préparer, Elio. Cependant, la récupération est tout aussi cruciale pour être à votre maximum quand le moment viendra. Mais si vous insistez, je peux faire une exception et vous offrir un entraînement privé.

Elio - (sourire en coin) C'est exactement ce que je voulais entendre. Je veux me battre contre toi, Léonard.

Léonard - (avec un léger rire) Très bien, Elio. Je savais que vous demanderiez cela. Je ne suis peut-être pas un Maître, mais je peux vous offrir un défi digne de ce nom. Allons-y.

Ils se mirent en position, chacun de leur côté du terrain d'entraînement. Léonard sortit une première Poké Ball, l'air confiant.

Léonard envoya Blizzaroi, dont la présence imposante fit immédiatement chuter la température autour d'eux.

Elio - (confiant) Lunala, montre ta puissance !

Le majestueux Lunala apparut, planant au-dessus du sol, ses ailes semblables à un ciel étoilé.

Léonard - (calme) Blizzaroi, commence avec Vent Glace !

L'attaque froide de Blizzaroi fila vers Lunala, mais ce dernier esquiva avec grâce.

Elio - Lunala, riposte avec Rayon Spectral !

Le faisceau d'énergie frappant Blizzaroi de plein fouet, celui-ci ploya sous l'impact, mais resta debout, endurant par nature grâce à son type Glace.

Léonard - (sérieux) Blizzaroi, utilise Mégafouet !

Blizzaroi balança ses puissants bras, frappant Lunala avec une force dévastatrice. Lunala vacilla mais tint bon.

Elio - (avec détermination) Termines-en avec Explonuit ! (Et non c'est pas un Zoroark ^^)

Lunala libéra une attaque massive, faisant trembler le terrain. Blizzaroi, déjà affaibli, ne put résister à l'assaut et s'effondra. Léonard rappela Blizzaroi, impressionné.

Au Travers des Dimensions - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant