Chapitre 2

5 2 0
                                    

Ashline, était une fille vraiment tranquille. Elle adorait l'eau et le soleil. Elle était très inteligente et c'était le "cerveau" de ces 5 amis. Elle était vraiment très gentille même si parfois elle était plutôt froide et même si elle est très calme, elle se fâche très vite. Elle ne parlait pas beaucoup mais c'était elle qui connaissait le mieux ces amis, ou en tout cas elle le pensait jusqu'à maintenant.

Elle était à côté de Louane et Assia, quand ce fut le grand choque. April et Ayden était ensemble en train de se parler, Drake était tout proche d'Assia, Ella était au dessus d'Assia et Noah était à côté d'Adal quand Ayden s'exclama une chose qui surpris tout le monde ;

- Attendez quoi ?! Vous sortez ensemble ?!

Le monde avait arreter de tourner depuis qu'Ayden avait exclamé ça. Tous le monde était très immobile et ne disaient rien. Même le vent commença a souffler.

Ahsline était sous le choc. Elle ne pensait pas qu'April puisse être avec Adal. Ils n'avaient pas beaucoup de points commun, et les cervidés n'aimaient pas les félins. En plus de cela, elle se sentait trahie car April était sa meilleure amie et elle ne lui avait rien dit! Il y a longtemps, elle avait pensé que son amie était attiré par le jeune félin, mais elle n'y avait pas cru

Malgrès toutes les pensées et le choc qu'elle avait, ce fut elle qui se remit le plus vite de ses émotions.

Ashline était vraiment très observatrice. Elle commença à observer le visage des personnes et les gestes qu'ils faisaient.

Depuis que Noah avait dit ça, April s'était immobiliser. C'est cheveux étaient les seules qui bougeaient au vent. Ces yeux qui normalement étaient remplis de gentillesse, étaient sous le choc et on voiyait qu'elle allait pleurer. Ses lèvres étaient pincés et ses poings étaient en train de se serrer, ce qui indiquait qu'elle était très en colère et qu'elle était désespérée.

Adal, il s'était aussi figé. On ne voyait presque plus les reflets oranges dans ses cheveux noirs. Dans ses yeux orange, on voyait de la colère mais aussi de l'inquiétude. C'était la première fois qu'Ashline voyait ça chez lui pour une des personnes de l'alliance Céleste. Sa peau qui normalement était d'un brun claire chaleureux, était devenu très pâle.

Ayden quant à lui, il était très en colère. Ses yeux bouillonnaient tellement de rage qu'ils étaient devenus presque noir. Tous le monde pouvait le sentir, ce qui faisait qu'on ait des frissons. Ses poings étaient fermés comme si il voulait frappé Adal.

Noah avait tellement honte qu'il essayait de se cacher sous terre. Elle n'avait jamais vu cela chez lui car il était normalement plein de vie.

Quant à Assia, elle avait le regard fixe et se mordait la lèvre pendant que ses longs cheveux blancs flotaient dans l'air.

En voyant celà, elle se rendit compte qu'ils savaient déjà qu'ils étaient en couple mais qu'ils ne devaient rien dire.

Quand son regard s'arrêta sur Drake, elle sentit qu'il était aussi en train d'inspecter les personnes. Même s'il était aveugle, le jeune serpent, avait une perspection incroyable des personnes et pouvait deviner sans mal les sentiments chez les autres.
Sentant que quelqu'un le regardait, il tourna sa tête et la fixa avec ses yeux.

Ashline détourna la tête et chercha du regard Ella, mas come elle était sur une branche l'ombre de l'arbre la cachait.

Même si elle pensait déjà savoir la question, elle devait être sûr à cent pour cent qu'April et Adal sortaient ensemble.

-April, Adal... Vous sortez ensemble? Demanda-t-elle en se tournant vers Adal.

La question fit que ses amis réagissent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 10 clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant