Sa sueur entremêlée à la mienne malgré la climatisation, nos souffle haleter après un baisé torride et enfiévré, mon dos se laisse tomber délicatement sur le lit pendant que mon regard plonge dans l'extase de regarder ce bel Apollon nu placer entre mes jambes, mon intimité humide après le passage de sa langue était à découvert laissant mon clitoris monté et descendre au rythme de mon cœur.
Cet homme est présent en Face de moi je le sens, je le désire au plus au point, il me le faut, je laisse ma main être guidé par mon désire de le toucher et d'y marquer mes traces, je me redresse légèrement sur mes coudes et de l'autre main je caresse chacune de ses abdos bien dessinée sur ce teint bronzé clair, ma main descends jusqu'à son V et là mes yeux se lèvent vers les siens comme pour demander l'approbation de toucher à sa masculinité érigé en face de mon regard comme un I , il me donne un oui de la tête et sans attendre j'y pose délicatement mes doigts c'était doux et délicat malgré les veines qui s'y promenait, mes yeux se relève lorsque je l'entends grogner contre mes caresses sur son gland rosé,qui est cet homme qui fait tressaillir le plaisir du fond de mes entrailles.Moi: tu as un beau membre.
Ma voix était à peine audible et mon regard était troublé par l'excitation et malgré cela je le vois sourire et relever ma tête vers lui , à cet instant je ne pouvais plus détacher mes yeux des siens ,j'étais à lui rien qu'à lui , il relève ma jambe et la pose sur son épaule , le membre tout dure qu'il s'avança vers moi afin de sceller nos lèvres permettant à nos langues de s'entrelacer et à nos salive de s'epouser au rythme qu'on leur imposait , je frémi en gémissant entre ses doigts pendant que ses doigts pénètre ma vulve bon Dieu cet homme sais comment s'y prendre et me faire jouir en un rien de temps , ses doigts pénètre et explore mon intimité de façon tellement délicat que je me cramponait à lui afin de ne pas chavirer contre mon désire mais son souffle chaud et ses gémissements accélérer n'arrangeait rien à mon plaisir , soudain je le senti entré millimètre par millimètres de mon entre mouillé, mes parois se resserrait autour de son sexe comme un gant de latex épousant son anatomie malgré la grande douleurs qu'il m'imposant .
Je me cambre sous sa présence pendant que lui reste immobile à se battre contre ses pulsions je savais dans ses gémissements,sa respiration et son membre qui grossissait encore et encore qu'il voulait me défoncer mais qu'il se retenait.
Moi: je te veux alors te retiens pas.
Il sourit et se positionne bien entre mes jambes ses mains de parts et d'autres de ma tête, mes deux jambes sur ses épaules , il se met à se mouvoir délicatement , d'une délicatesse qui fessait couler mon liquide le long de ma cuisse et accroissant nos gémissements d'euphorie, je ne savais pas que faire l'amour pouvait être aussi jouissif , ma respiration me manquait peut à peu jusqu'à ce qui accélère ses coups de reins...
Je me réveille en sursaut la main sur la poitrine, la respiration accélérer par ce rêve érotique avec cet inconnu au visage flou que je vois dans mes rêves, je me sers un vers d'eau posé jusqu'à à côté de moi que je bois d'un trait les yeux Fermés,je pose le verre puis mon regard ce porte sur mon mari Marc cliveton , je me blottis contre son dos afin de respirer son doux parfums et là il se met ronronne dans son sommeil.
Marc: tu ne dors pas ?
Sa voix est tout endormi et lointaine.
Moi: non je n'ai plus sommeil.
Ma voix est toute petite et honteuse, comment expliquer à mon mari que j'ai couché avec un autre dans mon sommeil, un autre homme au corps d'Apollon qui m'a fait rencontrer le ciel et la terre dans un orgasme.
Je me détache de lui puis je me place sur mon dos afin d'observer le plafond, au fond je me sentais sale car au plus au point pour moi c'était de la trahison envers mon époux , envers ma propre personne.
VOUS LISEZ
Liaison De Sang
RomanceMa mère m'a dit un jour " une amie ne couche pas avec le mari de l'autre" 🔞🔞🔞🔞🔞