Toc , toc .
Je me réveille en sursaut en enlevant les bandes de mes yeux,je regarde à mon côté Marc qui venait aussi de se réveiller en prenant place sur le lit
Marc: qui ça peut bien être à cette heure ci?
Je me lève en portant mes sandales.
Moi: je vais aller voir.
Il se lève aussi et me suit jusqu'au grand portable,il se place en face de moi et ouvre le portail.
Moi: Sylvia?
Mon regard était plus que préoccuper vu la mine triste et effrayé de mon amie.
Sylvia : je peux entrer ?
Marc lance un long soupire de lassitude puis part vers le salon pendant que moi j'aide mon amie à entrer dans la maison puis je referme la porte.
Marc: tu trouves que c'est une heure pour venir faire des commérages avec ton amie?
Je la fait asseoir dans le canapé puis je lui apporte de l'eau avant je prends place à ses côtés.
Moi : qu'es ce qu'il y a ?
Marc : vraiment qu'es ce qu'il y a ?
Sylvia : je crois pas que je t'enmerde marc .
Moi: Sylvia contrôle ton langage.
Marc : c'est moi qui t'en merde Sylvia ,tu crois que ma femme est ta boniche, Davina cuisine pour moi je suis occupé, Davina stp va chercher anni je suis occupé, Davina tu peux faire les courses pour moi ? Et puis quoi encore,et toi apprend à mettre des barrières avec tes amies.
Sylvia se lève en colère et je m'impose au milieu d'eux afin d'éviter les représailles vu combien les deux ont un tempérament assez chaud, c'est vrai que depuis que j'ai fait la rencontre de marc , Sylvia ne l'avait pas apprécier
Sylvia : c'est mon amie et même ma sœur c'est pas ma faute si tu n'as personne...
Moi: SA SUFFIT, SYLVIA SI TU VEUX RESTEZ ICI ,TU DOIT MONTRER DU RESPECT À MON MARI ET TOI MARC SOIT AUSSI COMPRESSIF.
il monte les marches en colère alors que moi et Sylvia tombons dans le canapé ensemble, elle semblait abbatu et au bord des larmes.
Moi: raconte moi tout s'il te plaît..
Elle se met à pleurer le visage entre les mains.
Sylvia : tu peux croire que Evan me trompes.
Je la regarde surprise alors qu'elle se lamentait.
Moi: non c'est impossible Evan t'aime trop ..
Elle : pourtant si il l'a bien fait, j'ai vu une conversation de lui et sa chipie, j'arrive pas à y croire j'ai préféré fuir la maison que de le confronter car même lui parler me dégoûte.
Je tourne en boucle dans la maison la main sur le menton à réfléchir surtout en étant en colère, Evan a toujours été un homme bien,gentil et aimant envers Sylvia il n'a jamais permis que quelque chose de mal lui arrive mais là je suis choquée.
Moi: je vais lui toucher deux mots à cet Enfoirés, il se prend pour qui ?
Je crache mes mots dûrement mais elle me tient la main en me suppliant du regard.
Sylvia : pour le moment ne fait rien juste le temps que je rassemble toute les preuves là il n'aura plus d'échappatoire.
Elle tombe dans mes bras en pleure et ça me brisait encore plus le cœur de la voir aussi déprimer et abbatu.
VOUS LISEZ
Liaison De Sang
عاطفيةMa mère m'a dit un jour " une amie ne couche pas avec le mari de l'autre" 🔞🔞🔞🔞🔞