Moi : Evan m'a raconté ce qui s'est passé entre vous ces derniers temps, qu'es ce qui t'arrive au juste tu débarque chez moi en larme de crocodile,du étale un mensonge et tu crois que j'allais pas tout savoir dit moi tu trompes ton mari.
Sylvia : OUI JE TROMPE MON MARI ET ALORS, TU VA ME JUGER C'EST ÇA ?
Elle me donne un rire jaune alors que moi je suis abasourdi jusqu'à me laisser tomber sur la chaise.
Moi: 20 ans d'amitié mais apparemment on ne se connait pas assez , tu crois que moi Davina je vais te juger sur tes choix et tes décisions ?
Elle : arrête ton sarcasme tu veux , c'est toi la femme religieuses parfaite l'épouse aimante..
Je remue la tête de gauche à droite en la regardant étonné, décidément on ne finit jamais de connaître les personnes autour de nous.
Moi: c'est qui cet homme ?
Elle se retourne et se serre un verre d'eau qu'elle boit d'un trait en étant dos à moi .
Sylvia : c'est un client de la boîte, je l'ai rencontré lors de sa visite .
Moi: mais qu'es ce qui n'a pas marché avec Evan ,tu disais à chaque fois qu'il était l'homme parfait...
Sylvia : oui justement il est l'homme parfait et c'est ce qui me dérange le plus, Evan est un homme dont rêvent toute femme je te jure que c'est le meilleur en matière de performance sexuelle et même que mon amant ne lui arrive pas à la cheville...
Moi: alors c'est quoi le problème ?
Elle : j'ai besoin d'un homme imparfait, un homme qui me traites comme une vraie garce j'ai besoin d'être un peu secouer par des disputes ce que je veux c'est un badboy .
Elle parle tout en faisant des gestuelle pour montrer sa soif et son besoin de cet homme mauvais qu'elle recherchais tant , je l'a trouvais assez stupide mais en réalité chacun de nous à des goûts bien différent.
Moi: je ne vais pas te juger, et je ne peux pas non plus rester sans rien dire sachant que tu est sur un mauvais Chemin ,mais tu sais bien que ce n'est pas bien l'adultère....
Sylvia ; tu me juge déjà, tu sais quoi bonne soirée.
Elle prend un manteau sur la chaise accompagné de son sac et elle sors me laissant sur mes mots, je monte les marches avec nochalance en repensant à notre conversation me posant surtout mille et une question, depuis quand Sylvia est devenue cette femme froide et hautaine, celle qui autrefois à toujours été très douce et aimante , celle qui n'hésitait pas à me mettre sur le droit chemin.
Je laisse couler l'eau sur mon corps nu en laissant tomber toute cette pression, pourquoi la juger alors que moi aussi je suis d'une part une infidèle comment qualifier une femme qui fait des rêves érotiques sur un inconnu, je souffle puis je prends mon bains.Après une bonne douche je rentre dans la cuisine manger un bout.
Moi: je ne t'ai pas entendu arrivé.
Je me sers la nourriture et je le sers aussi vu qu'il était à table.
Marc: tu étais sous la douche apparemment.
Moi: hum ok .
Je pose le plat en face de lui en le regardant mangeant,d'un regard très accusateur.
Moi : j'ai essayé de te joindre toute la journée mais sans réponse...
Il verse le plats en crachant.
Marc: c'est quoi cette chose immonde, attend ne me dit pas que tu as encore laissé Sylvia cuisiner.
VOUS LISEZ
Liaison De Sang
RomanceMa mère m'a dit un jour " une amie ne couche pas avec le mari de l'autre" 🔞🔞🔞🔞🔞