Mercredi.
J'étais pleine d'assurance que cette nouvelle épreuve était celle qui allait le plus me rapprocher de mon marc , au départ dans ma relation avec Marc nous avions l'habitude de faire l'amour trois fois dans la semaine mais avec le temps et la routine, une fois par mois, une chose que j'ai encore du mal à comprendre,soit il était tout le temps fatiguée,soit il avait trop du boulot et ça devenait frustrant d'être celle qui en a toujours envie .
Mais aujourd'hui les choses allaient changer, surtout avec les petites choses que j'ai retenue de nos dernières conversations avec les filles.Chantal : Bonsoir à vous, alors comme Mr et Mme Duby vous passent l'information, nous prenons le relais pour ce soir, vous avez en face de vous cinq chambres interdites, ces chambres représente tout vos envies et vos désirs laissé exprimer tout sentiments refoulé à partir des massages, vous avez deux heures pour vous découvrir en entièreté
Je retourne la tête face à Sylvia qui me donne un clin d'oeil, je me sentais tout en confiance et le massage présente mon domaine de prédilection.
Des personnes viennent face à nous avec des bandeaux.Chantal : durant ce temps vous allez laisser parler votre imagination et votre toucher pour communiquer, aucun mot, aucun regard jusqu'à la fin du jeu, de toute les façons vous ne pourrez pas complètement vous entendre.
Voici quelques choses qui allait encore plus pimenter le jeu , il nous bande les yeux puis il nous place des oreillettes, les minutes qui ont suivies j'ai senti la main de marc lâcher la mienne.
Chantal : les hommes vont entre en premier, amusez vous et n'oubliez pas tout est permis.
J'entends les filles glousser et je me mets à rire , ça peut sembler très pervers mais honnêtement j'ai aimer cette idée, je me disais que j'aurai dû l'avoir depuis bien longtemps ,car peu importe comment il pourrait être perçu , l'intimité sexuelle est une exigence saine pour maintenir l'étincelle du couple ,et cette nuit je comptais bien sortir de mon innocence.
Chantal : allez-y.
On nous conduit jusqu'à l'intérieur et j'entends le bruit de la porte se refermer derrière moi . La pièce sentais agréablement bon , un parfum très subtile qui réveillai un désir enfoui au fond de mon bas ventre.
Je passe les mains délicatement sur son dos puis je me mets à sourire,il avait parfaitement raison lorsqu'il disait avoir pris des masses musculaire, mais pour commencer je décidais de me mettre en sous vêtements...Comme j'avais hâte que ce moment d'intimité arrive afin que je puisse profiter de mon homme ,mais j'avais confiance et je comptais bien lui montrer réellement de quoi je suis capable.
Je laissé coulé délicatement l'huile sur son dos en souriant vu que je le sentais totalement détendue, je caresse son dos jusqu'à la naissance de ses fesses que je prends le temps de bien stimuler, son corps avait changé et j'aimais ce changement, il semblait plus musclé et souple.
Moi: j'aime cette sensation que ton corps me procure .
J'avais oublié qu'il pouvait m'entendre que faiblement, je masse avec mon pouce le long de sa colonne vertébrale jusqu'à ses épaules en prenant le temps de bien stimuler son cou jusqu'à son oreille que je mordille légèrement avant de lécher délicatement cette partie sensible toujours en caressant son dos , il frémi en gémissant doucement ce qui m'encourage à continuer car c'était bien la première fois que je l'entendait gémir.
Je laisse ses oreilles pour masser délicatement ses jambes puis je l'invite dans un mouvement à ce retourner, je reviens vers lui lorsque j'estime qu'il est enfin couché sur son dos , je glisse mes doigts sur sa poitrine plantureuse jusqu'à son érection qui me fait un moment sursauter , je ne l'avais jamais touché aussi énorme et tendue ,la seule chose que je me demandais c'est réellement moi qui le fait bander de la sorte putain que c'était excitant.
VOUS LISEZ
Liaison De Sang
RomanceMa mère m'a dit un jour " une amie ne couche pas avec le mari de l'autre" 🔞🔞🔞🔞🔞