Le jour du Mariage de Jules x d'Anta

6 2 2
                                    

- Oups désolé , dit Léa.

-Non, ce n'est pas grave ,c'est de ma faute, dit Prince.

Léa et Prince viennent de se rencontrées pour la première fois ,pour l'instant aucune flèche de cupidon pas de sentiments envers l'autre et c'est un bon début pour eux deux.

Aujourd'hui mon ami d'enfance va se marié avec son amour, la femme qu'il a tant attendue et qui a fini par être avec lui. Jules est vraiment quelqu'un d'spécial et un bon ami. Il est plus qu'un ami c'est mon frère. Un Brother de cœur.

Ensemble depuis tout petit mon cœur se resserre à l'idée qu'on est devenu ennemies, des hommes aujourd'hui c'est plus la même. Mon ami je suis devenue un père de famille. Mon ego, pas devant les frérots, je voulais juste un frérot pas faire du mal à mon frérot.

Ces dernières mois étaient durs pour nous, à cause d'Astou et l'affaire de sa sœur. Mais comme on dit," tout est bien qui fini bien". Pour l'instant je suis chez moi avec mon frère Papis et mon cousin Prince. Boris est parti chez lui chez ces parents, passé quelques temps là-bas et leurs dire qu'il va bientôt venir travailler dans notre ville. Jules se trouve en ce moment chez moi , il va porté son costume , et moi , Papis et Prince nous l'accompagnions. Quant à la mariée, elle préfère porter sa robe blanche chez Hawa et ma sœur Mina est là-bas.

Et si le temps me le permet, j'aimerais te couronné et faire de toi ma fidèle alliée. Je sais que t'as souffert de ton passée et que ton ex ne t'as pas aimé si souvent blessée. Pour lui tu t 'es sacrifiée et t'as mal au plus profond de ton cœur. Toutes ces nuit a cogité, à pleuré tout bas, mais tout ça, c'est terminer pour toi. Mais laisse moi devenir celui qui te comblera de toutes ces choses qui ton si souvent manquées, mais laisse moi devenir celui qui t'embrassera sur ton front quand on sera mariée.

- Waw Anta t'es trop belle, dit Elena, ta robe blanche est vraiment magnifique .

- En te voyant comme ça avec ta robe, j'ai qu'une envie c'est de me marié, dit Hawa.

- Notre copine va se marier, dit Mina , t'es vraiment waw.

- Félicitations à toi Anta, dit Léa, t'es très belle.

- Merci beaucoup les filles, dit Anta , aujourd'hui c'est un jour de bonheur et de fête alors pas d'émotions fortes , aujourd'hui je vais me marier.

La nuit du réception. Le lieu est parfait, l'intérieur est magnifique tout est bien ornée. Les tables sont vraiment à leurs places. Il y'a beaucoup d'invitées et nous sommes là entrain de parlées avec l'heureux élu, en entendant l'entré spécial du mariée.

Enfin la mariée fait son entrée, avec les demoiselles d'honneur, et l'entrée est accompagnée d'une chanson d'amour chanté par la mariée.

Je veux que tu sois celui qui partage ma vie. Oui celui a qui je me confie , nulle ne sera me comprendre mieux que toi donne toi ta chance on verras. Celui qui partage ma nuit, passer quelques heures avec toi dans ce lit. Tu seras prendre soin de moi on verras. Mais t'imagines même pas ce que je ressens pour toi , tu me rend folle je ne peux même pas mettre un mot sur ça! j'aurais jamais penser en arrivée là, pourtant le styles fleur bleue c'est vraiment trop moi. Mais je peux rien n'y faire il faut que je l'exprime , un amour sincère là où le sexe prime , donc je m'exprime et t'exprime mon estime, je veux à jamais voir mon reflet dans tes yeux. Je veux que tu sois celui qui partage ma vie. Oui celui a qui je me confie, nulle ne sera me comprendre mieux que toi donne toi ta chance on verras. Celui qui partage ma nuit, passer quelques heures avec toi dans ce lit. Tu seras prendre soin de moi on verras.

Incroyable, vraiment émouvants et émotions. Je crois que c'est le plus beau mariage que je n'ai jamais assisté. Jules x Anta sont vraiment faites l'un à l'autre. C'est vraiment beau que j'ai même pleuré des larmes de joies. Le rire, la bonne humeur et la joie ne manque pas à l'appel . Et même nos deux mariés du jour en ont profitées pour s'éclipser et aller à Dubaï pour leur lune de miel. Ils nous ont laissées la réception et le gâteau qui n'est même pas coupé.

                                               Bonne lune de miel les amis .


                                                      L'amour c'est vraiment autre chose  !




Mane ak Yaw, Prince et Léa #suite de Mane ak Yaw, un amour unique!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant