Je viens d'éviter a une fille un accident grave en même temps je découvre une jolie fille surpris de me voir dans les parages. J'ai quand même l'impression de l'avoir déjà vu mais où?
- ça va mademoiselle, vous allez bien?
- Oui on peux dire, me répond la jeune fille.
Elle est surpris et c'est tout a fait normal. Le pot de fleur qui se trouvais au dessus d'elle l'a failli lui faire un grave accident. Le voyant je suis sure qu'elle était entrain de rêvassée.
- Je vous connais!, nous sommes dans la même classe, je m'appelle Léa.
- Mais oui, donc je m'étais pas trompée. C'était toi la fille qui s'est présenté pour la première fois. Je peux te dire quelque chose?
- Va s'y?
- T'es vraiment belle!
- Merci. Vous ne m'aviez toujours pas dévoilé votre nom?
- C'est Prince, mon nom est Prince.
Là où nous sommes actuellement se trouve un banc public . On a pris place et nous avions continuées notre rencontre. Léa est vraiment une belle demoiselle sympa. Elle venait tout juste de faire ma connaissance et elle accepte déjà de parlé avec moi. Ce que je trouve étonnant en même temps satisfaisant. D'ailleurs c'est le contraire quand je fais la rencontre d'une jolie fille pour la première fois, elles me rejettent directe. Il y en a même qui me gifle et d'autres m'envoient balader. Mais Léa elle, elle l'est différente des autres filles. Elle est forte et elle est ouverte. J'ai pas besoin de m'inquiété parce que si je voulais profiter d'elle , elle le saurai. Et c'est un phénomène rare chez les filles, elle ne me connait pas et je lui dit qu'elle était belle. Léa a cette chose que je cherche chez une fille.
Une voiture est arrivée et c'est arrêté devant nous . C'est la voiture de Papis accompagnée d'Elena qui s'est garée lorsqu'ils nous ont vues. La surprise est qu'Elena et Léa sont cousine. Idem pour Léa quand elle l'a appris que Papis est mon cousin. Le monde est faite de révélation et de mystère.
Un instant, Papis reçoit un appel de son frère Moussa disant de le rejoindre à l'hôpital que c'est Jules et Anta , ils ont eu un grave accident lorsqu' ils étaient à Dubaï pour leur Lune de miel.
VOUS LISEZ
Mane ak Yaw, Prince et Léa #suite de Mane ak Yaw, un amour unique!
AdventureAprès la folle histoire entre Moussa et Hawa, Mane ak yaw revient et tourne la page avec de nouveaux personnages dont Léa le personnage principal va faire la rencontre d'un jeune homme nommée Prince et qui est le cousin de Moussa. Certaines chapitre...