Léa

5 2 2
                                    

Salut c'est Léa , la cousine d'Elena et de Hawa. Je suis venu passer une année dans la maison plus précisément la ville d'élite comme on dit tout le temps. C'est fou comme les gens aiment et sont fiers d'habitées dans cette ville. Partout où tu passes, tu entends le nom de la ville d'élite par ici la ville d'élite par là. Cela se voit qu'il y'a une vie ici. Je sens que je vais me plaire. Je ne suis pas ici pour rien, eh oui!. L'année dernière j'étais en première et aujourd'hui je suis en terminale et je la passe ici dans la ville d'élite chez mes cousines. J'espère qu'il y aura de personnes sympa et des amis a qui comptées. Papis le p'tit ami d 'Elena va m'accompagné  à l'école, pour l'instant je suis un peu stressé mais ça ira. 

Nous sommes arrivées, Elena est remontée et moi je dois continuée ma route, c'est - a - dire entrée dans l'établissement. Cette ville mérite vraiment le titre d'élite, l'établissement est immense. C'est une très grande école très jolies avec beaucoup d'espace et des publics appréciables. On ne s'ennuis jamais dans ce genre d'école.

- alors, on est perdu, me demande la fille souriante. 

Ne savant quoi dire? je suis resté à le regardé comme une folle.

- Salut je m'appel Fanta et je suis en terminale. 

- Moi c'est Léa et tout comme toi je suis en terminale.

- Génial alors ! mais rassure moi! tu es en B parce que moi je suis en B .

- C'est en B.

- Cool! bon on y va !

Arrivée dans la salle , une petite salle avec quelques bureaux dont moi-même je suis étonnée . C'est carrée, cet école est vraiment différent de la mienne. Alors nous sommes dix dans la salle, cinq garçons et cinq filles. Fanta m'a invité de s'asseoir avec elle dans le même bureau et je trouve cela génial de sa part. Pour l'instant tout va bien les autres sont accueillantes et a ce que je vois je pense que je suis la seule ici a être nouvelle. 

- Salut mes followers, faites place à l'unique Dove , la gagnante de l'année 2O24 et la première de sa classe.

- Elle c'est Dove, me raconte Fanta, c'est une influence très connu et qui se crois tout permis.

- Mais pourquoi elle dit qu'elle est la gagnante de l'année 2O24?

- Comme elle est très connu de par ces Lives et tout, elle l'a pu touchée le cœur de beaucoup de gens notamment les gens de cet école. Et c'est ce qui fait qu'elle est élu Reine du bal de fin d'année avec son Roi Lamine. Lamine est fou amoureux de Dove depuis la seconde. Mais le pauvre n'est toujours pas capable de lui dire.

- Elle dit qu'elle est la première de sa classe. Le fait que j'apprends que l'école est très connu de par ces élèves douées et qu'il est le numéro un de la ville d'élite ne m'étonne pas. Mais là! a savoir qu'une influenceuse très connu et qui prend la première de sa classe m'étonne. L'école est aussi connu pour sa politique. C'est une école de marque. Ce que j'aime dans cet école, c'est qu'il est ouvert à tout individus souhaitant venir étudier ici. Il n'y a pas de règle imposant que tu dois avoir certaines moyennes pour intégrer l'établissement. 

Toutes les élèves sont venus et le professeur.

- Bonjour, je suis Mr niang et je suis votre prof dans toutes les matières, que se soit l'Anglais et les autres matières. Alors ,je vois qu'il y'a des nouveaux, s'il vous plait veillée vous présentez.

- Salut, c'est Léa et je suis nouvelle.

- Bonjour, je m'appel Talla .

- Bonjour chers élèves et camarades, et à vous Mr niang,  je me nomme François et je suis honoré de faire partir de cette classe. Merci!

- Salut, je m'appel Prince.

- Je vous remercie de s'être présenter, et maintenant ensemble nous allons voir ce qui suit.

Mr niang est très ouvert envers nous et c'est un professeur qui écoute ces élèves. Ensemble on a pus voir ce qu'il fallait faire et tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire. L'heure du pose déjeuner est arrivée et ma nouvelle copine Fanta et moi nous sommes allés à la salle a mangé. La salle a mangée est très magnifique et accueillante. Il y'a des tables a mangée de différentes couleurs, et deux chefs qui sont prêtes a accueillir les élèves. Fanta et moi on est allés se mettre à la table des jumelles.

- Salut les jumelles, comment ça va, dit Fanta.

- Saluut Fanta, répondent les jumelles en même temps.

- Alors les jumelles je vous présente Léa , Léa voici les jumelles Sokhna et Khady.

- En tout cas les filles, laissée moi vous dire que je suis très heureuse de faire votre connaissance.

- Idem pour nous, et sois la bienvenue dans la classe B. 

Les jumelles sont vraiment adorables, je sens qu'on va bien s'entendre pendant toutes l'année scolaire. Vu que c'était la rentrée et qu'il n'y avait pas grandes chose a faire , nous sommes rentrées chez nous. Sur la route , c'est l'heure pour Fanta de prendre l'autre direction pour se diriger vers son domicile et moi de continuer mon chemin. Fanta est vraiment une amie. La journée d'aujourd'hui est pleine de joie et de vie. Que cette mélodie de vivre ensemble ne cesse de grandir dans,

- Attention! me dit l'homme qui venai de m'évité un accident.

- dans nos cœurs.

Je m'étais tellement enfui dans mes pensées que je ne voyais pas ce qui se manifestée devant moi. Mais qui est cet homme qui venai de m'épargner un accident?, est-ce le destin qui m'envoi un signe. Et ces yeux marron si beau qui ne cesse de me montré le cœur pure et charmant de ce bel homme . C'est comme si je me retrouve dans un bus , et dans ce bus ,il n'y a que lui et moi. Mais où ce bus nous mènera? est-ce qu' un jour le bus va s'arrêté?  et s'il s'arrête? qu'est-ce qu'on va y trouvé? L'amour?




Mane ak Yaw, Prince et Léa #suite de Mane ak Yaw, un amour unique!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant