Chapitre 3 : L'école d'exorcisme

8 2 0
                                    

POUVEZ-VOUS LIRE SVP AU MINIMUM ÇA.

Je m'excuse pour tout le retard que j'ai eu mais j'ai eu des problèmes avec le chapitre, je n'arrive plus à mettre la même présentation que les autres chapitres, c'est ce qui a causer mon retard de la semaine dernière. Donc pour me rattraper, je sortirais les deux chapitres que j'ai manqué dans la semaine et si j'ai le temps, je sortirais un troisième chapitre pour mon retard.

PS : encore désolé et bonne lecture :)


___________________________________


« D'exorcisme ?, demandais-je, qu'est-ce que c'est ?

⁃ Hier soir, commença-t-il, se que tu as vu était un fléau qui nait à cause des sentiments négatifs des humains et seul certains humains sont capables de les voir, on les appellent les exorcistes. Et dans les écoles d'exorcisme, on apprend aux élèves à devenir exorciste et à se battre contre les fléaux. »

Mon cerveau essayait de digérer toutes les informations, puis une question surgit dans mon esprit.

« Mais pourquoi m'avoir emmené ici ?

⁃ Parce que tu es capable de voir les fléaux.

⁃ Je vois.

⁃ Bon je vais te faire visiter le lycée et après je te poserai quelques questions et oui tu pourras aussi me poser des questions. »

J'étais étonnée que Gojo ait anticipé ma question.

Gojo me fit visiter le lycée et m'indiqua où se trouvait ma chambre puis m'emmena dans une salle à part, une salle de classe je suppose. Il m'indiqua de m'asseoir sur une chaise et il se mit face à moi.

« Je vais te poser plusieurs questions, j'aimerais que tu y répondes le plus honnêtement possible, et que tu me dises tout même si cela ne répond pas à la question. C'est d'accord ?

⁃ Oui, lui répondis-je sincèrement.

⁃ Tant mieux, il sourit puis me regarda sérieusement, c'était quand la première fois que tu as vu des fléaux ?

⁃ C'était hier soir.

⁃ Tu n'en a jamais vu avant ?, dit-il étonné.

⁃ Non, d'aussi loin que je me souvienne c'était hier soir.

⁃ Je vois, donc je suppose que tu ne connais pas ton sort.

⁃ Mon sort ?, demandais-je intriguée.

⁃ Tous les exorcistes ont un sort, il est très rare que deux personnes aient le même en même temps, c'est ce qui leur permet de tuer les fléaux, m'expliqua t-il.

⁃ D'accord et non je ne le connais pas.

⁃ Aurais-tu déjà vu quelque chose de surnaturel ?

⁃ Non.

⁃ Fuyumi, je t'ai dit de me dire tout même si tu n'es pas sûr et tu l'as promis.

⁃ Certaines fois, quand j'étais vraiment en colère contre quelqu'un, j'ai eu l'impression qu'il était immobile, mais quand je clignais des yeux pour voir si je rêvais ou non, il rebougeait donc je devais sûrement rêver.

⁃ D'accord, je pense que ça va m'être utile. Bon, je vais te laisser tranquille.

⁃ D'accord.

⁃ Je te laisse rentrer chez toi, pour récupérer tes affaires et prévenir ta famille et si besoin, tu m'appelles.

⁃ Ce ne sera pas nécessaire.

⁃ Pourquoi ?, m'interrogea-t-il étonné.

⁃ Ma famille se fiche de moi, à l'heure actuelle, ils ne savent même pas si je suis vivante ou non.

⁃ Je ne savais pas et j'en suis désolé.

⁃ Vous n'avez pas être désolé ce n'est pas de votre faute. Je vais y aller, au revoir.

⁃ Au revoir Fuyumi. »

Je rentris chez moi et récupéra mes quelques affaires. Quelque heures après, j'avais fini de tout ranger et de tout nettoyer. Il commençait à faire nuit alors je me fis à manger et partis me coucher.


___________________________________

Bonjour, encore désolé pour le retard que j'ai eu, je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas.

En tout cas, j'espère que vous aimez toujours cette histoire et je remercie tout ce qui sont rester jusque là. Bonne journée et bonnes vacances d'Halloween.


Pourquoi cela devait tomber sur moi ?( Gojo Satoru x reader fem )Where stories live. Discover now