Chapitre 2 : Le début de la fin

15 2 0
                                    

J'entends mon réveil sonner, enfin. Avec ce qu'il s'est passé hier soir, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Mais j'y pense, Gojo m'a dit qu'on se reverrait aujourd'hui, mais il ne sait pas où j'habite.

« J'en ai marre, soufflais-je. »

Je regarde de nouveau mon réveil et vois que je vais être en retard.

« Mince, j'ai trop trainé, pensais-je. »

Je me dépêche de me préparer et file au lycée. En arrivant devant le lycée, je vois toutes les filles même les adultes réunies autour de quelqu'un, je décide de m'approcher et aperçois Gojo au milieu de tout le monde.

« Bonjour Gojo, que faites vous là ?, lui demandais-je.
- Bonjour Fuyumi, hier je t'ai dis que l'on se reverrait aujourd'hui, alors je suis venu, me répondit-il.
- Comment saviez-vous que je serais là ?
- C'est un secret. Aller on y va.
- On va où ?
- Dans ta nouvelle école.
- Comment ça ? C'est ici mon école.
- Non, je t'ai inscrite dans une nouvelle école.
- Mais pourquoi ?
- Je vais te l'expliquer sur le chemin. »

Il partit et je le suivi.
On se promenait dans les rues de Tokyo dans une partie plus calme et on arriva dans une forêt.
Un peu plus loin dans la forêt, je vis un arc japonais avec juste derrière un grand mur qui renfermait des bâtiments plus ou moins grands typiquement japonais.

« Où somme-nous ?, demandais-je à Gojo.
- Bienvenue à l'école d'exorcisme Fuyumi. »


___________________________________

Bonjour, j'espère que ce chapitre vous a plus. Je suis désolé de ne pas avoir posté hier et de ne pas vous avoir prévenu mais je n'étais pas chez moi et je suis désolé que ce chapitre soit très court. Si vous voulez, je peux sortir le prochain chapitre avant la semaine prochaine pour me faire pardonner du retard et de la longueur du chapitre ( si oui faite le moi savoir dans les commentaires ). Sinon la semaine prochaine ne pourrais pas poster le samedi car je ne suis pas là donc je posterai dimanche comme ça vous serez prévenu. Au revoir et à la semaine prochaine.

PS : j'ai remis les images sur le chapitre 1 et 2 car elles ne c'étaient pas mise.


Pourquoi cela devait tomber sur moi ?( Gojo Satoru x reader fem )Where stories live. Discover now