Prologue

27 3 1
                                    

     Comment on en était arrivé là ?
      Pourquoi cela doit se finir ainsi ?

      J'essaye de bouger mon corps mais je n'y arrive pas. J'entends des bruits de pas s'approcher. Je m'en souviens maintenant, tout cela a commencé ce fameux soir d'hiver. Ce jour-là, ma vie a totalement changé.
      J'entends les pas s'arrêter devant moi, j'essaye s'ouvrir les yeux pour vois qui c'est mais cela m'est impossible.
      Quelqu'un me parle. Qui est-ce ? Que me dit-il ? Aucune idée. Soudain, je ressens une douleur au niveau de ma poitrine.

      Et plus rien, je m'enfonce dans les ténèbres, mon corps ne me répond plus.
      Vais-je mourir ? Sûrement. J'espère que tout le monde à pu s'en sortir. Si quelqu'un n'a pas pu s'en sortir, ce sera mon seul regret dans ma vie. Et je perdis connaissance.


___________________________________

Bonjour, le prologue est un peu court et j'en suis désolé mais les prochains chapitres seront plus long. Comme vous l'avez remarqué, c'est un Gojo Satoru x reader mais c'est un prof x élève donc pour ce qui n'aime pas je vous incite à ne pas continuer cette fanfiction. Sinon, pour les autres, j'essayerais de sortir un chapitre par semaine mais je ne vous garanti pas que cela soit totalement respecté. En tout cas, j'espère que cette histoire vous plaira et sur ce au revoir.

Pourquoi cela devait tomber sur moi ?( Gojo Satoru x reader fem )Where stories live. Discover now