Chapitre 4 : Une nouvelle exorciste

4 1 0
                                    

Bip, bip, bip...

J'éteins mon réveil et me lève. Je me prépare et une fois cela fait, je prends mes affaires et quitte mon appartement.

« Aujourd'hui, je vais rencontrer mes nouveaux camarades, pensais-je, j'espère que je m'entendrais bien avec eux. »

En arrivant à l'école, Gojo vient me voir.

« Bonjour Fuyumi, commença-t-il.

- Bonjour, lui répondis-je.

- Bon, je vais te montrer ta chambre et te présenter à tes nouveaux camarades de classe.

- D'accord.

- Au fait, je suis ton professeur donc appelle-moi Gojo sensei.

- D'accord. »

Il m'emmena devant ma chambre.

« Voici ta chambre, à droite, il y a Megumi et à gauche, il y a Nobara.

- Qui sont-ils ?, demandais-je.

- Tes nouveaux camarades de classe.

- Ils ne sont que deux ?

- Non ils sont trois, le troisième est dans la chambre à côté de Megumi.

- C'est là que vous étiez alors Gojo sensei, dit une voix masculine. »

Je me retourne et voit trois personnes, une fille et deux garçons. Celui qui venait de parler avait des cheveux noirs en pique et des yeux bleus. La fille s'approche de moi.

« Bonjour, je suis Kugisaki Nobara et toi tu es ?

- Saito Fuyumi. »

Nobara avait des cheveux roux coupés en carré et des yeux marrons.

« Tu es nouvelle, je ne te connais pas, me demanda Nobara.

- Oui je suis nouvelle.

- Ce sera votre nouvelle camarade, ajouta Gojo sensei.

- Oh oui !, s'émerveillait Nobara, une autre fille.

- Je vous laisse faire connaissance, donc vous n'aurez pas cours aujourd'hui, nous informa Gojo sensei et il partit.

- Bonjour, je m'appelle Itadori Yuji, me dis le garçon au cheveux roses.

- Bonjour, moi c'est Saito Fuyumi.

- Et lui c'est Fushiguro Megumi, m'informa Yuji en désignant le noiraud.

- Bonjour, me dit celui-ci.

- Bonjour, lui répondis-je. »

La journée passa rapidement, je m'étais rapproché de Nobara et Yuji mais déjà moins de Megumi qui restait dans son coin. Après je le comprends, Yuji et Nobara sont vraiment dynamiques, même-moi j'ai du mal avec eux, en temps normal, je suis plus solitaire. À la fin de la journée, on partit dormir.


___________________________________

Bonjour, c'est pour vous dire que je sortirais le prochain chapitre surement demain.



Pourquoi cela devait tomber sur moi ?( Gojo Satoru x reader fem )Where stories live. Discover now