Je dédie ce livre à tout ceux qui ont crus ne rien valoir, parce que vous vous mentiez,Selma.
\(-‿-✿)/
Holà todos !
J'espère du fond du cœur que vous vous portez bien. Je suis effectivement de retour ! Et j'emmène avec moi un valise pleine d'idées, de protagonistes accrocheurs et de plots twists croustillants ! Pour bien débuter cette reprise, découvrons dans ma valise tout ce qui fait HELA ! 🧳 :
🖤 • Un cœur noir ? Il symbolise souvent la tristesse...mais peut dégager une sorte de tendresse.
💵 • Hum...Ça sent l'argent à plein nez !
🗝️ • Et...Peut-être qu'au fur et à mesure, des tas de rebondissements seront débloqués ? Qui sait.
Comme vous le voyez ! Plusieurs choses ont été trouvées, et tout ça résume une infime partie de se que renferme HELA ! Alors,
BIENVENIDOS A TODOS !
Je vais me répéter sur ces points, mais ils sont importants :
•> « En mode comme dans... » « Il y avait la même scène dans... » « ... est dans ton livre ou quoi ! » Toutes ses petites phrases nuisent à mon envie d'écrire et de partager les chapitres de cette histoire. Alors c'est pourquoi je rappelle que l'histoire est propre à chacun et que ce n'est pas parce que le passage ressemble à celui d'un livre/HWattp que vous avez lue, que c'est du plagiat ou la même chose.
AVERTISSEMENT𝐒.
•> 1. TW. Scènes qui peuvent être explicites, Violences, Drogues, Injures, Séquestrations, Dépressions et Sujets portants sur les troubles mentaux et du comportements. Je rappelle que cette histoire est une DarkRomance [soft] et n'est pas avertie a un public quelconque. Faites attention à ce que vous lisez !
•> 2. Toutes sortes de commentaires ou votes, m'aident pour me motiver lors de l'écriture. Alors n'hésitez pas ! J'aurais une petite confirmation que HELA vous plaît ! :)
•> 3. Les sorties de chapitres sont aléatoires et en ce qui concerne la correction, elle sera très présente ces temps-ci afin de vous donner une meilleure version à chaque fois de mon travail !
•>4. Super important pour moi ! : S'il vous arrives de faire un post sur l'histoire, mentionnez moi pour que je le vois !
Mes réseaux ! :
Instagram : iamselmacruz
Tiktok : iamselmacruz
Pinterest ( pour le tableau représentant HELA ) : Stars_girly———————————-
Sur ce ! Je vous embrasse très fort !
Selma,
———————————-
RAPPEL : DISPONIBLE À PARTIR DU 24 / 10 / 2024 et un chapitre sera disponible tout les mercredis.
VOUS LISEZ
𝙷 𝚎 𝚕 𝚊
RomanceStars_girly présente... 𝚍 𝚎 𝚞 𝚡 𝚍 𝚎 𝚜 𝚝 𝚒 𝚗 𝚜 𝚟 𝚘 𝚞 𝚎́ 𝚜 𝚊̀ 𝚎̂ 𝚝 𝚛 𝚎 𝚜 𝚎́ 𝚙 𝚊 𝚛 𝚎́ 𝚜. Hela Valeska n'a jamais pensée à vivre autrement, enfermée entre une cage d'or. Fille d'un grand chef de cartel de drogue...