Kyle, Le lendemain, 11 h 30, immeuble de l'entreprise.
– Je veux que tu la surveilles, Kyle. M'informe mon boss.
– Je n'ai pas que ça à faire, sérieux. Ajoute-je fatigué par cette idée, même si, au fond, je compte le faire et même sans sa demande.
— Je ne t'ai pas demandé ton avis, Kyle, je veux que tu la surveilles, ou sinon je demande à Matthew.
– Non, c'est bon, tu gagnes. Terminé, j'en levant les yeux au ciel.
Je sors de son bureau les mains dans les poches et je rentre chez moi.
14 h,
Je me fais atrocement chier.
Mathieu est en mission, il n'est donc pas à la maison. À et d'ailleurs, il a réussi à s'en sortir la dernière fois. Ce mec est super intelligent et c'est le meilleur hacker que je connaisse. Ça m'aurait étonné qu'il se fasse choper, il est fort en tout, ce mec. Cela fait des heures que je tourne en rond, cher moi, je pense que je deviens fou. Puis mon téléphone de service se met à sonner, c'est Alexandre, mon bosse.
– Si tu m'appelles à 14 h, c'est soit pour me caser les couilles ou que mon pote est mort. Alors dit-moi !
– Rien de tout ça, Kyle. Je t'ai inscrit au lycée pour te protéger, fait.
Toi, passe pour un nouvel élève, intègre-toi, sois ami avec elle. C'est compris, Kyle, j'ai reçu l'ordre de la garder en vie, donc ne foire pas.
Je souffle du nez, mais au fait, je suis content que tu m'aies choisi, même si ça me fait du mal qu'elle ne se souvienne pas de moi. J'éloigne mon téléphone pour pouvoir raccrocher, mais Alexandre reprend la parole.
— D'ailleurs, elle va à une soirée étudiante ce soir. Tu y vas, sort-tu ?
Plus belle chemise, mon garçon. Puis il raccroche.
Kira, 14 h 20, 8 h avant la soirée
Avoir dormi me fait du bien, mais la lumière du jour me réveille, pourquoi je n'ai pas fermé ma fenêtre, putain. Mon téléphone indiquant déjà 14 heures, en sortant de ma chambre, j'entends le son de PlayStation. Mon frère joue encore.
Es étonnent ? Non, vraiment pas.
Une fois en bas, je fais une caresse à mon chien, puis fouille dans les placards pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. J'opte pour un yaourt goût pèche et une poignée de chocapic. Je petit déjeune devant mon téléphone et aux cris de mon frère qui paire aux jeux.
Après être monté dans ma chambre, je continue à regarder mon téléphone, un tour sur Insta, TikTok, et je reçois un message de Léo, qui me rappelle qu'il y a eu soirée ce soir. Bien sûr, je lui confirme ma présence et celle d'Ashley. Et je l'appelle pour la prévenir, elle me dit qu'elle viendra vers 20 h 30 pour qu'on se prépare ensemble.
*******
Ashley est bien arrivée, je lui ai dit de venir, car mon cher et tendre papa n'est pas là et mon frère Alex non plus, celui-ci passe le week-end chez des amis. Mon amie a ramené des vêtements, car par chance, on fait la même taille. Bien sûr, elle a ramené son haut en dentelle noir que j'adore, je pense mettre ça, et Ashley trouve en fouillant dans mon placard un jean noir assez simple, mais ça sera parfait pour aller avec le haut de la même couleur. Quant à Ashley, je lui donne le haut rouge, celui-ci ressemble à un corser, et elle le met avec un jean noir également. Une fois nos tenues prêtes, on se maquille et coiffe en musique. C'est bien plus agréable. Le début de soirée se transforme en un véritable karaoké.
22 h,
Nous y sommes, Ashley est venu me chercher, cher moi, et nous sommes arrivés, cher Léo. Même si la maison est dans la même ville que la mienne, elle est quand même assez loin, alors nous sommes allés avec la voiture d'Ashley. Dès notre arrivée, on remarque que de nombreuses personnes sont déjà présentes. Je reconnais quelques camarades de classe, mais d'autres me sont inconnues. Nous quittons la voiture, Ashley se remet du gloss sur ses lèvres et nous avançons vers l'entrée de la maison. Celle-ci est grande et spacieuse, j'ai déjà vu une partie de l'extérieur, mais le reste n'est pas moins magnifique. Une fois le seuil de la porte passé, un sol en marbre et des moulures au plafond sont visibles. Plusieurs filles dansent déjà au centre de la pièce, celles-ci se font littéralement mater par plusieurs mecs accouder au bar.
VOUS LISEZ
A l'ombre des révélations
RomanceA travers cette histoire découvrez la vie agité de Kira , une jeune femme de 18 ans. Celle-ci chercher sa mère, partie depuis c'est 10ans, mais un contre temps va la ralentir ou on contraire accélérer les chose.