𝟓𝟏🥀

489 14 13
                                    

Salam aleykoum wa rahmatou'الله wa baarakatouh mes plumes.

{ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟏 }

Dites – moi tous vos avis sur ce chapitre, et n'hésitez pas à voté ou à commentés !!

ℒℯ 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝒸ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉 𝒹'𝓊𝓃ℯ 𝒷ℯ𝓁𝓁ℯ 𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇ℯ ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ 𝓊𝓃 𝓅𝓈𝓎𝒸ℴ𝓅𝒽𝒶𝓉ℯ 𝒶𝓁𝒾𝒶𝓈 ℛ𝒶𝒾𝓅ℴ𝓃𝓈ℯ ℯ𝓉 𝒦ℯ𝓁ℯ𝒷ℯ𝓀..

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 📖

Merci!
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧ç𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 plumes🤍

{....}

___________________
PRÉCÉDEMMENT

Zahym: Tu veux aller à un rendez-vous avec lui ? Pourquoi ? Pour te venger de ce que je t'ai fais ?

Oui , clairement mais pas que .

Moi: Si je voulais vraiment me venger , j'aurais fais pire , même si tu me dégoûtes tellement mais bon Adem je veux apprendre à le connaître car il a l'air mieux que toi-

[....]

Jeune: On a besoin de toi au bat 5 , ya une livraison a faire au **** , **** c'est grave urgent Zahym !

J'ecarquille les yeux de choque j'etais tellement choquer mais je ne laisse rien paraitre pour qu'il ne se fasse pas cramer

Zahym: Dans 10 minutes j'suis là .

[....]

Zahym: A part si tu préfères rester dans le déni , on est toujours ensemble toi et moi et je ne compte pas arrêter cette relation . Et je te guette d'ici .

Je le regarder dans les yeux , je n'arrivais pas a savoir si il pensait vraiment a moi ou si il préfère jouer comme les autres fois .

[....]

Zahym: Dort bien sous la protection d'Allah Kelebek , je veillerais toujours sur toi même a l'autre bout du monde Heyna..

Mon coeur ?

Mon coeur , je ne me sentis plus , ou du moins , je le sentis tellement lourd face aux émotions..

[....]

Ahmed: Heyna tu viens en cours demain ?

Kaïs: Oh ! T'es vivante ?! ON A LE BAC CETTE ANNÉE !

Kevin: Heyna ! J'ai besoin de toi la vient en cours !

Zeyna: Heyna on est tous chez Khalti Samia ! J'espère que Zahym ta rien fais sinon je le brûle !

[....]

" 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒄œ𝒖𝒓𝒔, 𝒖𝒏𝒆 𝒂̂𝒎𝒆... " -𝐇𝐞𝐲𝐧𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant