As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
{ Chapitre 3 }
Comment vous allez les baby's!!! Ça va ? Moi ça va merci !!!
RÉPONDEZ À MES SALAM SINON JE VOUS MANGE LES PIEDS
Je rigole bien sûr... ou peut être pas!!
Mdrr commençons mes cœurs
{......}
3 mois plus tard***
Y'avais rien du tout, je passais mes journées avec les filles, d'ailleurs Zeyna elle ne parle plus à Idriss et moi je m'entend plutôt très mal avec le nouveau, mais bref, je le voyais souvent dehors à fumer en bas des bâtiments, à chaque fois qu'il me voyait j'avais le droit à son regard noir. Anyways.
Novembre***
On était en début novembre , il caillait dehors , je sortais même plus. Je faisais que des aller-retour à l'école et les filles passaient chez moi. Mes frères et les autres commençaient à disparaître un peu de la maison.
Il était 20 Heures , j'étais allonger dans mon lit quand j'entendais mon téléphone sonner, je le prend et aperçois les filles .
Moi: Allô ?
Zeyna Coucou ma vie ! Tu sors ?
Ibtissam: Elle est un peu obliger je crois !
Moi: Il fait trop froid w'allah !
Amani: Euh, mais et alors en faite ? Les femmes avant elles sortaient pour donner la nourriture aux hommes pendant guerres quand il neiger!
Je reste muette, est ce qu'on pourrait être hors sujet comme ça ?
Ibtissam: T'es hors sujet Amani là .
Zeyna: PTDRR MAIS VRAIMENT ! Bref , tu sors au city ?
Je souffle avant de me redresser de mon lit.
Moi: Oui vas-y , je vous rejoins directement là-bas .
Zeyna: VAS-Y GOOO !
Elles raccrochent , je me redresse de mon lit avant de partir me changer, je me maquille légèrement avant de sortir de ma chambre, j'aperçois ma mère me regarder de haut en bas.
Yemma: ( en arabe ) Me dit pas tu vas sortir comme ça ? Tu vas où comme ça ?
J'avais juste un ensemble de jogging noir, j'avoue j'étais un peu à l'excès.
Moi: Non je vais mettre une doudoune. Et je sors avec les filles au city vite fait.
Yemma: Ne tarde pas , il fait nuit et tes frères risquent de rentrer maintenant.
Je prend ma veste et enfile mes chaussures avant de saluer ma mère et de sortir , je descend mes escaliers avant de tomber sur les regards de tout les TDM , je souffle avant de passer en leur saluant une petite salutation comme à notre habitude d'enfance.
VOUS LISEZ
" 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒄œ𝒖𝒓𝒔, 𝒖𝒏𝒆 𝒂̂𝒎𝒆... " -𝐇𝐞𝐲𝐧𝐚
Romantizm🦋 " 𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑎𝑟 𝑗𝑒 n'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 , 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑙𝑖𝑔𝑢𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑡 𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑖...