Salam aleykoum Wa rahmatou'الله Wa barakatou
{ Chapitre 4 }
Vous allez bien mes p'tit cœurs moi ça va mercii
Répondez aux salam filles c'est une obligation dans notre religion et même pour les autres ça fait plaisir!!
Dites moi tout sur ce chapitre et REPONDERRRRRRR
mdrrrr bon commençons les girls power!!
{.....}
Le lendemain***
Aujourd'hui, c'était le week end, on décide alors de sortir entre nous avec les filles un peu pour prendre l'air.
Je me prépare comme d'habitude , je préviens ma mère et les rejoins en bas de mon bâtiment. On commence à marcher en fessant des tours en discutant de tout et de rien comme à notre habitude . Mais je m'en rappelle que l'autre connasse avait eu un date avec son Idriss.
Moi: Ehhhh madame c'était comment le date avec l'autre ?!
J'étais excitée de savoir comment ça s'est passé mais je remarque qu'elle met du temps à répondre à ma question.
Zeyna: Laisse... Laissez tomber les filles et mais attend , et Zahym?!
Quelle est le rapport ? Pourquoi Zahym ?
Moi: Comment ça Zahym ?! Y'a quoi avec lui vous êtes ensemble?!!!!
J'ai sauté carrément mais comment ça se fait qu'ils soient ensemble alors que ça fait à peine 5 mois qu'il est là et ils sont ensemble ?
Mais d'un coup elles est partie en fou rire cette folle je la regarde avec incompréhension.
Moi: Ya quoi ?
Zeyna: Mais nonn ~fou rire~ Jamais je parle pour toi !! Alors c'est bon y'a du coup de foudre ou pas ? Et tu devais me raconter un truc non?
Ibtissam: Quoi ?! Comment ça vous êtes ensemble!!
Elle me regardait choqué mais !
Moi: J'vais vous tuer j'ai juré.
Zeyna: Tu sais que je t'aime pas vrai
Moi: C'est pas réciproque. ~boude~
Zeyna: Mdrr aller raconte bébé.
Moi: ok alors ~raconte tout~
Zeyna: EHHH mais c'est un gros chien ton mec vraiment.
Moi: Bon rectification. ce n'est pas mon mec ! J'aime pas les mecs ! Ok!
Ma phrase a un problème de compréhension je pense ?
Zeyna: T'inquiète pas je vais te marier moi
Moi: Va voir ton Idriss et vient pas !
Mdrrrr
On est restées toute la journée à discuter, j'avais oublier de vous citez que Ibtissam a fait une nouvelle rencontre avec quelqu'un qui travaille au Mc do, il s'appelle Kamel mais vas-y je le sens pas trop.
VOUS LISEZ
" 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒄œ𝒖𝒓𝒔, 𝒖𝒏𝒆 𝒂̂𝒎𝒆... " -𝐇𝐞𝐲𝐧𝐚
Romance🦋 " 𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑎𝑟 𝑗𝑒 n'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 , 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑙𝑖𝑔𝑢𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑡 𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑖...