~Présentation~

26 4 5
                                    

PDV KIMIE 🩷

Bonjour à tous, je me présente je suis Kimie Woon, j'ai 20 ans et je suis née à Ulsan en Corée du Sud, je suis fille unique... enfin en quelques sortes...

D'après ma mère j'aurai un demi-frère, puisque mes parents sont séparés. J'ignore le nom de mon demi-frère, je ne l'ai jamais vu et je trouve ça mieux pour le moment.

A l'âge de mes 8 ans je suis partie vivre en Australie, à Sydney avec mon père jusqu'à mes 15 ans, une fois arrivée en Australie, j'ai changé d'école, d'amis et de routine, évidemment je me suis fait de nouveaux amis, enfin un meilleur ami en particulier, depuis ce jour il ne m'a jamais laisser tomber, même si j'étais souvent en tord, il ne m'a jamais abandonné, c'était comme un frère pour moi, jamais notre entourage ne nous a vu l'un sans l'autre, et puis les jours passèrent pendant des années, le temps passait trop vite à mon goût je passais de tellement bons moments en sa compagnie que je m'étais très vite attachée à ce garçon.

Et puis un beau jour, il m'envoya un SMS me disant de le rejoindre très rapidement chez lui car il devait m'annoncer une nouvelle importante qui allais sûrement changé notre vie future.

Je me dirigea donc chez lui impatiente d'écouter ce qu'il avait à me dire. Une fois arrivée, je le vit au loin. Il s'approcha de moi les larmes aux yeux.

Flashback :

- Félix : Kimie, je suis désolé de t'annoncer que...

- Moi : de quoi ? Dis-moi tu me fais peur !

- Félix : je suis vraiment désolé mais suite à des raisons personnelles envers mes parents, moi, mes sœurs et mes parents sommes obligés de quitter le pays, on déménage je ne sais pas où encore, mais pas en Australie, ce qui est sûr, c'est que nous quittons le pays pour de bon.

- Moi : non arrête c'est une blague ? Non, non Félix je veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi, je t'en supplie, reste avc moi je veux pas que tu partes.

- Félix : je suis vraiment vraiment désolé mais je n'ai pas le choix.

- Moi : oh non c'est pas possible, c'est pas possible, dis moi que je rêve ?

A ce moment là, les larmes montèrent en moi, et j'éclate en pleurs devant mon meilleur ami suite à cette annonce bouleversante. C'était plus fort que moi.

Félix me serra très fort dans ses bras comme si c'était la dernière fois que je le voyais de ma vie, j'espérais que ce ne soit pas le cas.

Félix me chuchota à l'oreille :

- Félix : je suis tellement désolé, tu vas tellement me manquer, j'espère te revoir bientôt.

- Moi : non Félix, s'il te plaît ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi et tu le sais, je t'en supplie je souhaite une seule chose, c'est que tu ne m'abandonne pas.

- Félix : je ne t'abandonnerai jamais, jamais, tu est trop précieuse à mes yeux pour que je t'abandonne un jour tu peut en être sûre.

- Moi : Merci.

Après ces paroles il se détacha de moi, à contre-cœur et partit rejoindre sa famille qu'il l'attendait dans la voiture, il me fit un bisou sur le front et s'en alla après m'avoir dit ces paroles :

- Félix : je sais que ça va être difficile aussi bien pour moi que pour toi mais on devra faire avec, mais surtout ne l'oublie pas, je veux que ces paroles restent gravées dans ta mémoire, je ne t'oublierai jamais quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours et je ne t'abandonnerai pas, c'est promis.

Je reste silencieuse à ses paroles et je me contente de lui sourire, une dernière fois.

Je le regarde une dernière fois, les larmes brûlantes, coulantes sur mes joues rosées, le cœur en mille et un morceau, je ne l'oublierai jamais.

Fin du Flashback.

Aujourd'hui encore je n'ai pas oublié ce merveilleux garçon, seulement son prénom, je n'en ai aucun souvenirs, malheureusement, j'ai toujours ce manque au fond de moi, depuis qu'il est partit même si cela s'est produit il y'a maintenant 8 ans ses paroles m'ont touchées au plus profond de mon cœur.

J'ai perdu la personne que j'aimais le plus sur cette Terre, je suis tombée dans la dépression pendant 4 grosse années, c'était pour moi,interminable, mais aujourd'hui je m'en suis remis, je me suis reprise en main et j'ai décidé de ne plus jamais tombée dans la dépression.

Je ne veut plus perdre une personne, très chère à mon cœur, de peur de revivre les 4 mêmes années qui ont été les plus difficiles pour moi, dans ma vie.

_________________________________________

Fin de ce nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît.

A noter que si vous voulez suivre la même histoire mais avec d'autres personnes ( présentées dans le tout premier chapitre ), d'un point de vue différent je vous invite à allez voir sur le compte de :

stay_orne
Et de :
choubidou_01

J'essaie de poster le plus rapidement possible.

Gros bisous ✨️🫶🏼

Pourquoi pas NOUS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant