~Résultats~

18 3 0
                                    

Vendredi 18 décembre 2020

11:30 📍Maison 📍

Je me réveille tranquillement,  je prends mon téléphone et regarde mes notifications, je répond à mes messages et je me rappelle que les résultats devraient arriver aujourd'hui ou demain.

Je me lève pour déjeuner, une fois en bas j'ouvre mes volets de mon petit appartement et j'allume ma télé pour mettre un peu de musique pendant que je descends en bas du bâtiment chercher  le courrier dans ma boîte aux lettres.

J'ouvre ma boîte aux lettres et je vois qu'il y avait une lettre à mon nom de la part de JYPE je l'as prends et remonte dans mon Appart, impatiente de l'ouvrir.

Je ferme la porte derrière moi et je me précipite à la cuisine pour prendre un couteau pour ouvrir la lettre :

Bonjour Kimie, je suis Ji-Woo, la personne qui t'as auditionnée il y a quelques jours, je t'envoie cette lettre en te laissant mes coordonnées appelle moi quand tu est disponible, à très vite.

Après avoir lu la lettre j'appela les coordonnées notées sur la lettre mais personne répondit donc je laissa un message :

Kimie : Bonjour, Ji-Woo j'ai bien reçu votre lettre, je vous est appellé mais aucune réponse donc j'ai décidé de vous laisser un message.

- Ji-Woo : super merci de ton message, je te donne RDV demain à 14:00 dans le café ******* pour parler de ton admission à mon groupe, à demain, au revoir

- Kimie : pas de soucis je serai présente,     à demain.

Puis j'ai verrouillé mon téléphone pour aller courir dans les rues de Séoul, car je n'ai pas faim pour l'instant, je monte en haut me changer pour partir courir.

        _____________________________

Samedi 19 décembre 2020

14:00 📍Café *******📍

Je me dirige dans le café quand je vois la fille qui m'as auditionné jeudi, ça doit être Ji-Woo je pars dans sa direction et elle me fit signe de m'asseoir, je m'incline.

- Ji-Woo : on attend juste la dernière, sinon tu vas bien ?

- Moi : oui ça va super merci beaucoup et toi ?

- Ji-Woo : ça va mercii, à tiens voilà Seo-Yeon qui arrive c'est la dernière de notre groupe. Kimie je te présente Seo-Yeon et Seo-Yeon je te présente Kimie et moi comme vous pouvez le savoir je suis Ji-Woo.

- Seo : enchantée, appelle moi Seo

- Moi : enchanté également, tu peut m'appeler Kim si tu le souhaite

Et je lui fit un sourire.

Seo s'asseoit et nous discutons pendant 1h environ.

- Ji-Woo : nous allons aller à l'agence pour parler du groupe ça vous dit ?

- Seo : c'est partit je te suis

- Moi : la même je vous suis

Nous partons à l'agence.

15:45 📍JYPE📍

Nous entrons à l'intérieur de cet immense bâtiment, toujours en suivant Ji-Woo, elle nous a conduit dans une salle où un homme nous attendais, je suppose que c'était le PDG.

- PDG : Bonjour Ji-Woo, ce sont les filles de ton groupe ?

- Ji-Woo : oui je vous présente Kimie Woon et Seo-Yeon Nishimura.

- PDG : d'accord, avez vous parler du groupe ? Pour savoir si vous avez un nom de groupe, un fandom où encore vos noms de scène.

- Ji-Woo : non pas encore même si nous avons déjà quelques idées

Pourquoi pas NOUS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant