~Retrouvailles~

7 3 4
                                    

- Lee Know : je viendrais avec toi !

Je mis quelques minutes avant de lui répondre, je ne réalisais pas encore la proposition qu'il venait de me faire.

Il est gentil finalement, je ne pensais pas.

- Moi : d'accord si tu veux, Lee Know.

____________________________________________________________________

PDV LEE KNOW :
_________________

Je me remetta en question face ce que je venais de dire.

Pourquoi j'ai dit ça moi ?! Ptnn mais je suis con ! Pourquoi je suis gentil d'un coup comme ça ?!

Kimie avait l'air contente que je l'accompagne, bon...

Pourquoi pas pour une fois, ça me sortira un peu.

Et puis ça fera une occasion de l'a connaître un peu plus que mon concurrent...

PDV KIMIE :
_____________

Je trouve le comportement de Lee Know assez bizarre.

Après tout ça ne peut pas être si mal que ça, je pourrai apprendre à mieux le connaître.

Même si c'est un garçon assez mystérieux et réservé, avec un regard qui pourrait tuer 30 personnes en même temps (😂) je pense qu'il peut réussir à parler avec quelqu'un, il faut juste qu'il est confiance en l'a personne et une fois qu'il est à l'aise avec la personne, ils peuvent parler.

Moi, c'est tout le contraire, je suis assez ouverte, beaucoup avec les personnes en qui j'ai confiance, je ne suis pas trop mystérieuse, certes j'ai peut-être un regard flippant, je le reconnais mais je ne suis pas méchante et je suis très sociable, pas comme un certain
Lee Know.

Brefff.

Félix était toujours accroupi devant moi, il attendait que je lui réponde.

- Félix : Kimie ??!

- Moi : oui,oui désolée

- Félix : tu es souvent dans tes pensées, t'es sur que tout vas bien ? A quoi tu penses ?

Hyunjin...

- Moi : oui je vais bien Félix, ne t'inquiète pas

- Félix : mouais bon... allez lève-toi, je vais t'apprendre les pas de danse avec lesquels tu galères
* me tendant sa main*

- Moi : ok...

Je n'étais pas ravie de danser encore et encore mais bon, il faut bien que je l'apprenne cette danse, je veux être au point pour le MV.

Je me leva donc avec l'aide de Félix, et c'est repartit pour danser, je ne sentais plus mes pieds et ma cheville me brûle.

- Hyunjin : si tu veux Kimie avant que tu partes chercher ton père tu peux rester avec moi, je t'apprendrai la danse et on reverra tes erreurs

- Moi : d'accord, j'accepte, merci Hyunjin

- Hyunjin : de riien

On révisa encore 20 minutes, puis on attendit que tout le monde parte pour avoir plus d'espace dans la salle.

Une fois que tout le monde était partit, il ne restait plus que moi et Hyunjin dans la salle.

On lança la musique, tout se passait bien je suivais ses pas aux moindres détails quand viens le moment de l'enchaînement des pieds et des mains, pas manquer, une fois de plus je me trompa de pieds en ajoutant les mains du mauvais sens.

- Hyunjin : okk, maintenant je vois mieux ou tu galères, bouge pas j'arrive t'aider

Il se dirigea vers moi, pour finalement se mettre collé à moi, lui derrière et moi devant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi pas NOUS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant