Vendredi 4 décembre 2020
📍 Appart Séoul 📍
PDV KIMIE 🩷
Aujourd'hui on est le 4 décembre 2020, la semaine prochaine je passe mon audition à JYP Entertainement pour peut-être intégrer l'agence et devenir idol, un rêve qui me tient à cœur depuis toute petite, j'espère qu'un jour ce rêve se réalisera.
Je passe mon audition le jeudi 17 décembre, à 10h00, j'espère réellement être prise.
Pour l'instant je suis juste trainee depuis que j'ai déménagé ici, il y a 3 ans, à mes 17 ans, c'est une routine particulière à prendre mais je m'y suis habituée au fil du temps.
__________________
Les jours passent très très vite, me voilà actuellement à la veille de mon audition, je stresse tellement, j'ai vraiment peur de ne pas être prise, je me met la pression pour rien, c'est juste insupportable.
Je me lève comme à mon habitude, je déjeune vite fait et je pars me changer pour aller courir, c'est ma façon à moi de décompresser quand je suis stressée.
Je pars donc de chez moi vers 11h00 du matin pour courir environ 2h30 dans les rues de Séoul.
Je rentre aux alentours de 13h10 à la maison, une fois rentrée je monte en haut me doucher pour après me mettre en tenue décontractée pour être à l'aise, avant de réviser mes textes et tout ça pour être au point pour demain.
__________________________
Jeudi 17 décembre 2020
7h30
📍Appart Séoul 📍
Je me réveille en sursaut, suite à un cauchemard.
Je reprends mes esprits, tout doucement et j'attends quelques minutes dans mon lit, avant de me lever de celui-ci.
Complètement paniquée de ce qui m'attends aujourd'hui, je ne fais que de me répéter en boucle que tout va bien se passer et que je n'ai pas de raisons de stresser mais encore une fois, c'est plus fort que moi, je n'y peut rien.
Enfin bon, je fais avec et je décide de me lever et d'aller prendre un bon petit déjeuner en écoutant de la musique, ce qui me motive et essaie de me faire oublier ce qu'il m'attends dans maintenant quelques heures.
Une fois que j'ai fini de déjeuner, j'éteins la musique et monte en haut me préparer pour mon audition.
_____________________________
Les heures passent à une telle vitesse que je n'ai pas vu le temps passé, plus les minutes passent, plus le stress monte en moi, j'espère que mes crises d'angoisse ne vont pas recommencer car ce n'est pas du tout le moment, c'est la seule chose que je ne veut pas qu'il m'arrive maintenant.
J'essaie de me calmer par moi-même mais rien ne fonctionne, je comprends alors que mes crises ont refaient leur apparition, suite au stress présent en moi.
Je descends les marches de mon petit appartement jusqu'à la cuisine, où je cherche ma boîte de médicaments, je fouille tous les tiroirs mais je ne trouve rien, quand je me rappelle l'avoir laisser à la salle de bain, à l'étage la dernière fois que je m'en suis servie.
Je remonte donc en haut pour chercher cette boîte, quand je la trouve sur le rebord de mon lavabo, j'en prends 2 et j'en met 4 dans mon sac au cas où mes crises me reprendraient avant mon audition.
___________________________________
📍JYP ENTERTAINEMENT 📍
09:30
VOUS LISEZ
Pourquoi pas NOUS ?
Fanfictionheyy ! je suis de retour pour une nouvelle histoire, une fanfiction cette fois. Totalement différentes des 2 premières car elle va parler d'un groupe de k-pop, stray kids précisément. A noter que nous sommes 3 à écrire cette FF, je suis en collabora...