La musique, une partie de moi

19 6 7
                                    

Vous voyez, au moins un moment dans notre vie, on s'est tous senti mal, et c'était difficile...

On a tous une activité en particulier qui nous permet de tout relâcher, qui apaise, qui repose et soigne, et bien pour moi c'est la musique.

Vraiment c'est devenu magique pour moi, j'ai plus de 1400 musiques dans mon MP3, et pourtant, il y a deux ou trois ans, j'en écoutai mais sans plus, mais depuis le collège. J'ai vraiment commencé à en écouter souvent, elle m'apaise.

Elle me permet de m'évader, j'ai imaginé les trois quarts de mes histoires en écoutant de la musique... C'est magique, elle me permet de rêver, d'imaginer mes personnages en action.... Toutes ces chansons me permettent de comprendre plus facilement l'anglais, c'est devenu une partie de moi... 

Et vous ? Avez vous une activité remède ? 

Voudriez vous que un jour, je fasse un livre où je présente mes musiques favorites ? J'aime bien les partager, même si il y en a certaine que j'ai encore du mal à affirmer.... Je n'ai jamais compris pourquoi, mais j'ai toujours été gênée de faire écouter une musique que seule moi écoute, de peur que les autres ne l'aime pas, la trouve ridicule ou autre... 

En voici une qui m'apaise énormément, je vous la conseille ! Passez une bonne soirée ! Et si jamais certains se sentent mal, courage à eux ! 

Bazar bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant