12 juin 1999

58 1 0
                                    

   Avant de commencer je voulais m'excuser des fautes, des erreurs de conjugaison ou de temps 🙏🙏

Si cela vous gênes trop veuillez écrire la fautes d'orthographe 🙏

POV T/P

J'avais 10 ans à cette époque, j'étais sorti de mon école primaire quand tout d'un coup, un mec avec un tatouage de dragon sur la tempe qui avait arrêté un garçon qui devait avoir un an de moins que moi a  en juger par sa taille, je les avais  ignoré et j'avais continué ma route.

Mais comme par hasard ils étaient partis dans la même direction que moi, arrivée au milieu d'une intersection, je les ai remarqué sur un petit parking. Le plus petit était en train de se battre quant à la perche il était partagé entre la peur et l'admiration.
Quant à moi j'étais surprise. Je ne pensais pas qu'il était fort pour se battre surtout pour son âge et sa taille, j'aurais pensé que c'était le plus grand qui aurait été plus fort mais je m'étais trompé, J'allais partir, mais le plus grand me voit les espionner et me dit :

La grande perche : Eh toi, tu veut quoi à nous regarder comme sa ?

T/p : Déjà j'suis pas ta chienne pour me parler comme sa, mais pour répondre à ta question.
j'vous est juste regardé car c'est pas  commun de voir des enfants qui ont presque mon âge se battent sur un parking et surtout battre des collégiens.

Puis le nain coupa la parole de la perche

Nain : eh tu veut être ma pote ? Ta l'air cool !

T/p : hyn ? Non merci.

Nain : mais pourquoi ?

T/p : je te connais pas est j'ai pas envie d'être ami avec un mec plus petit que moi.

Nain : Je m'appelle Manjiro Sano ! Mais appelle moi Mikey comme ont est amies maintenant !Et toi ?

Il avais complètement ignoré la remarque que j'avais faite sur sa taille, mais pourquoi voulais t-il être amis avec moi?

T/p : je m'appelle T/p Haitani.

La perche : Haitani !? Donc tu es la soeur de Ran et Rindo Haitani ?

T/p : mais t'es con ou quoi ? Bah oui debile, pourquoi j'aurais le même nom qu'eux aussi non ? Réfléchis.

La perche : c'était juste pour confirmer.

Mikey : c'est officiel ! Kennychou et T/p Chou vous êtes mes amis !

T/p : T/pChou ? Change. D'ailleurs tu t'appelles comment toi ?

Je regardais attentivement la grande perche en attendant sa réponse, En fait,je suis même pas sûre si j'ai envie d'être amis avec eux, pour être honnête, je n'est jamais eu d'amis à cause de mes frères, j'aurais pensé qu'ils m'auraient laissé tomber comme les autres et me parleraient plus jamais, mais leurs réactions m'ont fait du bien. Enfin des gens qui sont là pour moi et qui s'en foutent de qui sont mes frères.

La perche : Je m'appelle Ryûguji Ken, mais appelle moi draken.

T/p: : d'accords, bon bah j'y vais, mes frères doivent m'attendre !

Mikey : Salut T/pChou !

Draken : Ouais bye

C'est comme sa que je les ai rencontrés,et qu'ils ont changé ma vie à jamais.

____________________________________
15 juin 1999

Cela fait maintenant trois jours que j'ai rencontré mikey et draken et je dois avouer que je n'ai jamais autant ri et apprécié discuter avec des gens. J'ai partagé cette rencontre avec mes frères, et ils étaient heureux que je me sois fait des amis. Cela m'étonne un peu car d'habitude ils veulent tout savoir sur mes amis pour éviter de souffrir par la suite

Il étais à peut près 11h quand j'entendis des gens crier je regarda par la fenêtre est vit Mikey draken une fille avec des cheveux blonds est un autre garçon avec des cheveux noirs cours, qui est-ce ? Je les regarda par la fenêtre puis je l'ouvris et dis :

T/p : Oui ?

Mikey : Viens avec nous T/pChou !!

T/p : je ne sais même pas si je peut sortir, en plus je dois réviser !

Mikey : S'il te plaît T/p !! Je veut te présenter à mes amis !

T/p : j'arrive,mais la prochaine fois préviens moi quand tu viens !

Mikey : Promis !

J'enfile mes chaussures, puis je sors de ma maison. Comme mes frères n'étaient pas là. Je n'avais pas besoin de les prévenir, arrivée vers eux Mikey je me présente ses amis.

Mikey : Il y a draken ! Que tu connais déjà ! Ensuite voici keisuke Baji ! Et voici Emma ma demi soeur !

T/p : Salut je m'appelle T/p !

Keisuke : Salut !

Emma : J'espère qu'on deviendra Amies !

T/p : je l'espère aussi !

Draken : Ont y vas ? Vous êtes lourds à vous présenter.

Emma : C'est la politesse !

Draken : Connais pas.

Mikey : C'est qui politesse ? Vous le connaissez ?

T/p : mais t'es debile ?

Keisuke : enfin quelqu'un qui a compris à quelle point il est bête.

Draken : Ont  y vas.

Ils sont partis et j'ai décidé de les suivre. J'ai engagé la conversation avec Emma, et je dois dire que cette fille est vraiment super ! nous partageons tellement de points communs notre plat préféré, les animaux que nous aimerions avoir et nos goûts musicaux. Je sens que je vais bien m'amuser en sa compagnie !

Pendant la journée. on s'est baladé et j'ai même rencontré un mec qui s'appelle Mitsuya Takashi. Il nous attendait un peu plus loin. Apparemment, c'était un pote à Draken et c'est grâce à lui qu'il a ce tatouage sur sa tempe. J'ai adoré traîner avec eux et j'espère pouvoir rester amie avec eux pendant assez longtemps.
____________________________________

Salutt ! Vous aimez bien ? C'est trop long ou trop court ou c'est parfais ?

(Abandonner pour le moment) Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant