Pdv Tp :
Le lendemain :
Il étais 8h3o j'étais en plein rêve sur ma chaise de cours quand quelqu'un ouvra la porte de la salle
Mikey : Ah t'es là ! J'te chercher !
Tp : Mikey ? Pourquoi t'es là ??
Deux têtes s'affiche en plus de Mikey
Tp : Draken est Takemichi ?
Mikey : Viens avec nous ! Ont vas se balader !
Tp : Aze j'arrive
J'étais sauver, j'en pouvais plus de ces cours de merdes, je me leva de ma chaise est prenais mon sacs puis sorta de cours
Tp : Vous m'avais trouver comment même ?
Mikey : J'ai demandé à un mec du Toman de te suivre se matin !
Tp : Wesh t'es grave chelou
Mikey : mais c'etais pas méchant c'etais pour te trouver ! D'ailleurs t'es dans le même établissement de Taka Chif et Kei !
(Js qu'il sont pas dans le même collège, mais la faites genre svp )
Tp : du coup ont fais quoi ?
Personne ne me répond, j'le prend grave mal
Tp : Allez vous faire foutre wesh personne me répond..
Draken : Ta gueule, j'vais te faire bouffer le sol si tu continue de parler autant
Tp : Vazy essaye. Je t'attends.
Draken : Aze quand ont sort.
Pdv Takemichi
Mikey étais rentré dans ma classe est m'a demandé de le suivre, se que j'ai fait, mais comment dire.. Hina a cru que j'étais entrain de me faire engueuler est a gifler Mikey il n'a rien fait est est parti dans un autre collège, pour aller chercher la fille qui m'a sauver hier, Tp Tn, elle est dans le collège de l'autre côté de mon collège.
Quand ont l'a récupéré elle étais déjà entrain de se disputer avec Draken, en tout cas elle n'a pas peur d'eux, carrément elle est prête de se battre avec le 2 eme du Tokyo manji.. je veut bien croire qu'elle est forte mais pouvoir le battre ? Impossible.
Pdv Tp :
Ont étais parti en vélo,j'étais derrière Draken et Mikey derrière Takemichi. Je savais pas où ont allais aller mais Aze c'est la fête
Takemichi : Mikey je voulais te poser une question..
Mikey : Mh ?
Takemichi : Comment dire.. Qu'est qui t'a plu chez moi pour devenir mon ami hier ?
Mikey : Ta pas une question encore plus debile ?
Takemichi : Pardon j'suis désolé..
Mikey : Tu ne le sais pas mais.. j'ai un frère il a 10 ans de plus que moi, enfin j'avais un frère parce qu'il est mort.
J'le savais, Mikey m'avais raconté tout ce que j'avais louper depuis tout ce temps est j'avoue quand il m'a dit que Shin étais mort j'avais tellement mal au cœur, je le considérais comme un de mes frère, sa ma fait de la peine de savoir que pendant qu'il étais triste j'étais pas là pour l'aider mais il m'a dit que c'etais pas grave..
Mikey : un vrai casse coup ! Personne pouvais l'arrêter ! Il allais provoquer des mecs cent fois plus balaise que lui sans se poser de question, tu vois le genre ?
Takemichi : ah vraiment..? Il devais avoir la classe alors
Mikey : Ça va être un peu bizarre se que je vais te dire mais tu lui ressemble un peu Takemichou !
Takemichi : Moi j'aurais jamais eu de genre de classe t'exagère ! J'suis pas très charismatique..
Mikey : Sa c'est sur ! Mon frère avais plus de classe
Ouïes sa fait mal sa, j'avoue j'ai rigolé silencieusement, mais Mikey et le tact c pas sa..
________Ont étais arriver a une plaine ont parlais de tout est de rien..
Mikey : tout a changer.. de nos jours les gens ne trouve plus les voyous les plus classe.. a l'époque de mon frère il avais un paquet de gang de motard, il étais partout, il avais la classe ! Quand il passais il fessais rugir leurs moteurs comme des bêtes féroces, ils étais à fond il avais l'air si fière.
Moi et Draken esquissa un sourire, cette époque étais magnifique, mais Mikey a raison maintenant c'est plus comme avant..
Mikey : Bagarre sur bagarre il arrêter pas, mais ils savais régler leurs problèmes sans l'aide de personne, comme des grands, qui peut prétendre que c'est gars n'avais pas la classe ?
Mikey m'avais rejoins pour s'assoir sur l'herbe, Draken et Takemichi étais toujours debout
Mikey : mais moi j'suis pas d'accord, j'veux crée une nouvelle air pour les voyou, et je veut que tu vienne avec nous, y'a quelques choses qui me plait en toi, Takemichi Hanagaki.
J'avoue j'ai failli lâcher une larmes mais j'ai juste écouter leurs conversations en regardant le paysage
Draken : des mecs qui savent se battre c'est pas se qui manque, sa nous intéresse pas, par contre des types qui n'abandonne pas qui se battent coudes de coudes, pour se qu'il leurs est précieux, les mecs comme toi j'veux dire, sa court pas les rues.
Mikey et Draken parta vers les vélo, moi je suis resté sur l'herbe, j'habitais juste à coter je pouvais y aller à pieds.
Draken : Réfléchis à notre proposition ! A plus Takemichou et Tp-Chou
Je souria je n'aimer pas se surnom mais je voulais pas niquer l'ambiance
Tp : À toutes les gars !
Takemichi se joignait à moi
Takemichi : Tu ne part pas avec eux ?
Tp : j'habite à coter sa sert a rien !
Takemichi : Dit sa fais longtemps que tu les connais ?
Tp : Qui ? Mikey et Draken ?
Takemichi : Oui, ils ont l'air de te connaître depuis longtemps
Tp : Évidemment ! Je les connaissais déjà avant même que le Toman soit créé, ont étais enfant ! Ont avais 10 ans à cette époque appart Draken, il en avais 12 j'crois.. j'suis pas sur mais aze
J'lui expliquer toute mon histoire, de ma rencontre avec eux jusqu'à se que je parte en France.
Takemichi : Attend mais t'es vraiment Vice leaders avec Draken !?
Tp : Évidemment ! Bien sûr j'suis pas plus forte qu'eux sa, sa sera impossible.. mais malheureusement je ne sais pas si les autres fondateurs se souviendrons de moi , est le gang .. je ne sais pas si ils m'accepteront parce de un je suis une fille puis cela fait beaucoup trop longtemps que je suis pas venu au réunion.. j'suis parti quand ont étais 300 donc bon..
Takemichi : T'inquiète pas il ne t'oublieront pas !
Tp : Merci Takemichi.
Nous parlons pendant au moins 1h avant de partir chacun de notre coter..
J'suis rentré chez moi est mes frères n'étais pas là, encore avec leurs gang C'etais même sur.. j'allais me changer puis alla dormir je sentais que demain allais être une journée épuisante..___________________________
Helloo j'espère que le chapitre étais bien ? J'ai essayé de prendre des moment du vrai anime ! J'espère que sa rend bien !
VOUS LISEZ
(Abandonner pour le moment) Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya)
Hayran Kurgu« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...