Pdv Tp :Cela fessais 1 semaine que le festival étais passé pendant se temps Draken étais toujours à l'hôpital, mais aujourd'hui il étais réveillé ! Pendant 1 semaine la seules choses que j'ai fait c'est dormir et entraînement chez mikey pour mon cardio comme sa je ne serais « plus entre la vie et la mort » comme a dit Mikey, mais le plus important c'est que depuis, Takemichi a pris la cote chez les gens.. sont style est devenues encore plus chelou.. il me fait peur carrément..
J'avais enfin ma moto donc avec Mikey ont étais sur le toit de l'hôpital, ont a rendu visite à Draken directement qu'il soit réveillé, avec Mikey ont parlais de nos ressenti par apport à hiers, Mikey cache beaucoup de choses mais quand c'est Draken ou Moi il nous dit tout, ont attendait Takemichi, Mikey avait donner sont ancien uniforme du toman à Takemichi, quand ont entenda Takemichi arrivé, Mikey et moi ont étais entrain de dormir, il m'a réveillé se batard.
Takemichi : Salut Mikey, salut Tp !
Mikey : j'arrive pas à dormir.
Tp : Bah moi j'avais réussi tu m'a réveillé frère.
Mikey : Sa se fait pas si toi tu arrive est pas moi.
Tp : Vazy nique ta race.
Mikey : y'a trop de trucs qui me turlupine, c'est quoi le but d'Hanma au final ? Pourquoi il voulais foutre la merde au sein du toman ? Est pourquoi es qu'il a envoyé à Kiomasa se débarrasser de Draken ? Mais se qui me travaille le plus c'est que t'étais au courant pour le conflit interne et pour la tentative de meurtre sur Draken.
Oui sa c'était très bizarre, faut que je sache tout.
Mikey : est que ta tout fait pour éviter que sa arrive, Takemichou, alors je me demande qui t'es en réalité
Takemichi : Bah enfaite, je suis..
Mikey rigola
Mikey : c'est quoi se look de merde que t'a sorti ?
Tp : Hein ?
Je regarde Takemichi est j'explose de rire
Tp : Tema la dégaine wesh ta crue t'étais dans les reine du shopping ??
Mikey : enfaite tu ressemble jamais à rien
Tp : Oh j'aurais pas aimer ouff
Takemichi : eh bah.. c'est juste que..
Mikey : bref oublie, heureusement que t'étais là ! Grâce à toi kennychou est en vie
Il tends la mains à Takemichi
Mikey : j'te remercie, Takemichou.
Takemichi lui serra la mains aussi. Je lâcherai pas Takemichi, comment a t'il pu savoir tout sa ?..
Pdv Takemichi :
J'étais devant chez Hina j'allais rentrer dans le présent, mais avant je devais donner le collier à Hina
Takemichi : Tiens
Hinata : C'est un collier..
Takemichi : Ou..ouais.. c'est pour m'excuser de t'avoir impliquée là dedans
Hinata : Ah je vois la bagarre !
Takemichi : oui voilà, c'est pas grave choses mais je voulais me racheter..
VOUS LISEZ
(Abandonner pour le moment) Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya)
Fanfiction« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...