Pdv Tp :
Ont étais le soir, j'étais avec Mitsuya Muto et Smiley, ont attendait Mikey, Draken et Takemichou devant les bains publics, aujourd'hui ont allais annoncer le chef de la 3 eme division, j'avoue que sur sa j'ai rien décider, je ne sais même pas qui c'est, je ne le connaissait pas donc je ne voulais pas me faire de faux avis, mais si il fais quelques choses de travers, Mikey m'a dit que je pouvais le remettre à sa place, sur sa j'étais assez forte. Cela fessais 30 min qu'on étais là, quand ils sortaient enfin.
Mitsuya : Le grand jours est arrivé.
Mikey : Takemichou, allez viens se soir la 3 eme team auras un nouveau chef, la cérémonie vas bientôt commencer.
Ont alla au parking récupérer nos motos, j'avais enfin récupérer la mienne, Ran avais réparé la sienne, je roulais entre Draken et Mikey qui avais Takemichi derrière lui. Puis ont s'arrêta est alla au point de rendez vous, moi Mikey est Draken allons sur l'estrade est laissa Draken parler.
Draken : Écoutez tous, dans très peu de temps, un nouveau Chef sera nommé, le capitaine de la 3 eme team.
J'avais qu'une hâte c'est que le nouveau chef fassent une gaffe pour pouvoir le remettre à sa place, j'avoue que j'avais les boules que sa soit pas Takemichou, après tout c'est lui qui a sauver Draken.
Mikey : CAPITAINE DE LA TROISIÈME DIVISION ! REJOINS MOI ICI.
Cela mettais 1 minute pour que le nouveau arriva, il étais bizarre, il avais des lunettes carré des cheveux blonds bizarre, est des boucles d'oreilles chelou, non c'est décidé je ne l'aime pas. En plus il avais un type avec lui. Je le sentais pas.
Le mec qui étais avec lui poussa tout les gens qui bloquaient le passage, je n'aimais pas sa. Le « chef » de la division se posa sur les escaliers, comment ose t'il manquer de respect au gang comme sa ? Beaucoup de gens étais mécontent de son arrogance
?? : Tu t'es crus ou batard !?
?? : sale bouffons, essaie pas de te la raconter avec nous.
Avant que je puisse parler le mecs a coter de lui parla :
Connard : écouter moi tête de con. La personne qui se trouve assise derrière moi est le capitaine de la troisième team, son nom est tetta Kisaki
Ok la j'en pouvais plus. J'allais le démarrer.
Tp : Eh, tu te relèves tout de suite, tu nous respecte et respecte le reste du gang, se n'est pas parce que tu est le nouveau chef de la troisième team que tu dois être supérieur au autre d'accord ? Si tu continue je t'explose la gueule. Est toi la, tu te la fermes, tu oses parler comme sa au reste du gang ? Tu n'est qu'une merde ici. Tu ne sert à rien, Je t'aurais déjà viré si je le pouvais, calme toi ou je t'explose aussi Batard.
Tout le monde étais choqué, moi j'étais juste en colère il avais manquer de respect à tout le gang, je les considère comme ma famille, Mikey et Draken n'avais rien dit, ils avais accepté que je le remette à sa place après tout.
Il se leva directement est s'excusa, c'était un faux pardon, sa se voyais qu'il s'en foutais, putain je peut pas me le voir. Tout le monde cria « dégage » en cœur quand Draken les arrêta est que Mikey parla
Mikey : Ont vas bientôt être en guerre, est se battre contre Valhalla, comparé au gang Moebus, les gars du Valhalla sont beaucoup plus nombreux est s'agrandissent encore, si ont veut pouvoir les vaincre, ont dois monter en puissance. Voila pourquoi Tetta Kisaki est la, chez Moebus il étais à la tête des gars de notre âge, quand ont se battra contre Valhalla ont aura besoin de Kisaki, le capitaine de la troisième division est tetta Kisaki, es que c'est clair ? La nomination du troisième capitaine est terminé.
VOUS LISEZ
(Abandonner pour le moment) Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya)
Fanfiction« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...