Pdv Tp :
Ont étais le week end j'avais prévu de rester chez moi mais j'crois que Draken et Mikey en ont décider autrement..
ils sont venus chez moi vers 14h après que Mikey est manger pour rester chez moi jusqu'à la reunion du Toman, parce que oui.
Ils m'ont dit de venir avec eux à la reunion pour que je revoie les autres est que je revienne officiellement dans le gang.
Je stressais grave mais aze faut y aller un jour.Mikey : Ta prévenu Takemichou ?
Draken : Oh putain je l'avais oublié attend je l'appelle.
Draken étais parti un peu plus loin pour l'appeler
Mikey : Ta une motos ? ont doit t'emmener ?
Tp : Je les normalement, si Ran l'a pas prise, comme la sienne est au garage..
Je part dans le garage est évidemment ma motos n'est pas la..
Tp : Vas falloir que tu m'emmène.. elle a étais emmené par Ran c'est sur.. je l'aurais pas avant 1 semaine, fait chier.
Mikey : t'inquiète ! Tu monteras derrière moi !
Tp : Aze
Draken : C bon ont peut y aller
Mikey : Go ! J'ai hâte que tout le monde te voient !
Tp : Je stresse mais vazy ont y vas
Je monta sur la motos de Mikey est m'accrocha sur l'arrière de sa motos, 1o min plus tard ont étais arrivé au sanctuaire, le lieu de la réunion je suppose. Ont étais beaucoup, beaucoup trop, je stressé, imagine ils se souviennes plus de moi ou il ne m'accepte pas.. Mikey m'avais mis derrière l'estrade pour pas qu'on me voie car d'après lui il fallait faire la surprise jusqu'au bout, un jour d'un moment tout étais calme j'avais compris que c'était l'heure.
??? : Bonjour Boss !
Mikey : avant de commencer cette réunion je voulais vous présenter une personne. Que certains connaissent est d'autres ne connaissent pas, quand vous verrais cette personne je vous expliquerai tout. Tu peut venir.
J'avançais entre Mikey et Draken regardant le monde qui avais, je reconnu plusieurs personnes, j'entendis des gens gueuler car j'étais une fille d'autres demander qui j'étais.
Mikey : Je vous présente l'une des fondatrice du Toman. Tp Haitani. La vice-leaders du gang. Veuillez la respecter. Ceux qui ne seront pas d'accord avec sa vous pouvais partir nous n'avons pas besoin de vous.
??? : Attend quoi ? Une fille dans un gang ? Vice-leaders ? Elle battrais même pas une mouches.
???: ont est devenu si faible pour recruter une fille dans le gang ?
Mikey m'a regardé pour savoir si je voulais parler, je tourna ma tête en signe d'accord
Mikey : Taisez vous. Laissez la parler.
Tp : Je voulais juste vous dire que si vous n'êtes pas satisfait de ma bienvenue, je vous accorde un combat pour vous montrez ma force. Ceux qui ne sont pas d'accord venez me voir après la réunion est ont se battra ici. Si je perds contre l'un de vous je partirais. Mais dites vous que je suis Vice- leaders et fondatrices du Toman.
Après sa je me recula est laissez parler Mikey de la vrai réunion, apparemment il aura une bagarre contre un gang le 3 août, sa fessais bien longtemps que je me suis pas battu sérieusement j'ai hâte, même si je vais tenir 10 min puis je vais devoir me reposer toute les 5 min mais pas grave. Mikey finissa la réunion, je descenda de l'estrade, il avait tout les chef de division et leurs sous chef, est bien sur les gens du gang qui voulais m'affronter pour me voir partir du gang. Il étais une dizaine je les battu un par un même si j'avoue j'étais contente que sa soit fini. Je retourna avec les membres du gang est vis plusieurs visage familier, ils m'avais manqué..
?? : Tp ! T'es enfin revenu !
Tp : oui ! Est pour de bon ! Tu m'avais manqué Kei !
?? : Moi je t'es pas manqué peut être ?
Tp : Taka ! Évidemment que si !
Ils m'ont tous fait un câlins chacun leurs tours sa ma fait du bien de les revoir.. j'ai vu de nouvelle personne comme Chifuyu, Angry et Smiley
?? : Oh Tp ! Ça va ?
Tp : Oh Hakkai ça va et toi !
Hakkai : ça va, ça va, tu ma manquer de fou
Chifuyu : Hakkai parle à Tp !?
Mitsuya : Oui, il la connais presque en même temps que moi, c'est moi qui l'a fait rencontrer, il parle que à Yuzuha et Tp en meuf donc bon
Mikey : dites pour fêter le retour de Tp ! Si ont dormais chez elle pour rattraper le temps perdu
Tp : Mikey, le Consentement tu connais ?
Mikey : Mais ta dit que tes frère n'étais pas la ! Pendant au moins 1 semaine ! Une nuit c'est pas si grave nan ?
Tp : Mais t'es pas possible hein, mais aze sa me dérange pas faut juste que je prépare ma maison, donc qui veut venir dormir ?
Tout le monde dit oui sauf smiley et Angry car il devais partir jsp ou mais qui viendrons à la prochaine fête.Tp : Okay bah venez dans 2h chez moi le temps que je prépare tout ! Draken vous enverra mon adresse !
Tout le monde parti sauf Mikey qui devais me ramener chez moi, quand il m'a déposé chez moi il est parti vite pour aller chez lui, bon bah maintenant j'ai plus qu'à tout ranger est acheté beaucoup de nourriture..
Pendant les 2h j'avais tout préparé, les chambres, la nourriture, les activités sur la télé.
En même temps Mikey m'a prévenu que Emma sera là avec une amies à elle qui est aussi la petite amie à Takemichi et Yuzuha.
Heureusement que sa ne me déranger pas car aussi non je serais vraiment mal, j'avais juste finis qu'ont sonna à la porte, il étais 20h03, j'ouvra la porte d'entrée est vis..
__________
J'ai voulu mettre du suspense même si ont sais très bien que c'est un des gars mais qui maintenant ? Sont t'il plusieurs ou seulement 1 ?
J'ai que 2 vues mais je vous jure j'suis grave contente ! J'espère que vous aimez mon histoire !🙏
VOUS LISEZ
(Abandonner pour le moment) Moi et Mitsuya ? Non merci. ( Tp x Mitsuya)
Fanfiction« Tp ? Tu m'écoutes ? » « Oui pardon. » « je répète ma question, tu aime Mitsuya ? » « Moi et Mitsuya ? Non merci. » Depuis ce jour j'arrête pas de penser à cette phrase « tu aimes Mitsuya ? » T/p Haitani, C'...