Salem aleykoum les filles💕
Vous allez biens ?Vous en pensez quoi de la chronique ?
La suite...
ll devait être environ 17 heures.
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis changée et j'ai aidé ma mère à préparer à manger et à mettre la table.
Après avoir fini tout ça, je suis partie dans ma chambre pour appeler Sabri et lui raconter ce qui s'était passé.
En lui racontant, lui aussi était choqué et n'avait pas compris pourquoi Neyla avait réagi comme ça.
Yousri : "Au pire, viens, on descend. Comme ça, quand ils reviennent, on les croise et on verra ce qui se passe."
Moi : Moi Je dis pas non.
Yousri : Vas-y, dans 10 minutes en bas.
Moi : C'est comme si c'était déjà fait.
J'ai raccroché et j'ai été prévenir ma mère.
Moi : Maman, je peux aller rejoindre Yousri quelques minutes ?
Maman : Ok, ne tarde pas trop et n'oublie pas les clés. Je vais sortir maintenant avec Maissa et Reda, on doit aller chez une copine à moi.
Moi : Ok, merci.
Ma mère est sortie et je suis vite allé me préparer.
Bon, bah vous me connaissez déjà maintenant. Isra sans être en retard, ce n'est pas Isra.
Donc, je me suis dépêché de descendre.
Quand je suis arrivé en bas :
Yousri : J'ai cru que t'allais jamais arriver !
Moi, en rigolant : Toujours, tu dois abuser .
On était assis sur les escaliers au même endroit que l'autre fois, donc on avait vue sur toutes les personnes qui rentraient et sortaient du bâtiment où j'habite.
Il faut savoir que je n'avais pas cours tout le reste de la semaine.
Alors, vu qu'on était en été, à 18h, il faisait encore jour.
Donc, Yousri et moi, on était en train de parler quand on a vu Neyla pleurer et faire un câlin à Isma. Il ne lui a pas rendu son câlin, mais l'autre a tapoté sur l'épaule comme pour dire : "T'inquiète, c'est pas grave."
Yousri et moi, on a trouvé ça bizarre et on s'est regardés.
Yousri : J'ai qu'une hypothèse, c'est bizarre.
Moi : je sais pas.
Yousri : T'en penses quoi ?
Moi : Rien, juste que c'est bizarre, et toi ?
Yousri : Que c'est devenu une grosse kehba (p*te) et que je vais aller l'insulter maintenant.
Moi : T'es fou ?
Moi : Elle a rien fait, et peut-être qu'ils sont ensemble.
Yousri : Ouais, ouais, elle sait très bien que c'est toi et Ismaël, pourquoi elle va faire la kehba dans ses bras ?
Moi : C'est bon, laisse tomber, viens, on rentre.
Yousri : Ouais, c'est mieux pour eux, on rentre, parce que je sens que je vais insulter des mères.
Moi : Alala, c'est bon.Yousri a mis ses mains autour de mon cou et m'a rapprochée de lui.
Yousri : De toute façon, moi, j'ai toujours préféré toi, parce que t'es ma belle fille.
VOUS LISEZ
Amour et Obsession dans un Quartier
Fiksi RemajaC'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon, son nouveau voisin, qui lui lance des regards chaque jour. Ce garçon manque de confiance en lui et n'a jamais vraiment connu l'amour, car ses parents n'ont pas été bienveillants avec lui. Pourtan...