1. KARA REYES

9 1 0
                                    

Il va bientôt être minuit.
Dans une heure bientôt, j'aurais terminé mon service. L'ennuis me prendre dans ses bras et décide de ne plus ma lâcher. Les routes de la ville de la Floride étaient complètement désertes.
Dans la salle, il n y avait qu'un couple qui attendaient patiemment leurs commande. ( Pas très chic pour un rancard venir manger dans un fast-food à minuit ). La salle était calme et paisible. Aucun son n'y était audible si ce n'était qu'une toute petite musique de fond. Et encore même pour celle-ci il fallait bien tendre l'oreille pour pouvoir ne serait-ce qu'entendre le parole.
En leur apportant leurs commande, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Je sortis alors à l'extérieur et remarque un appel manqué d'un numéro inconnu. Ce même numéro me rappela une deuxième fois, ainsi une discussion téléphonique commença :

- Allo ?
- Vous voulez vous faire de l'argent facilement ? Dit une voix roque au bout du fil
- Vous me prenez pour une pute ou quoi ? C'est qui ?
- C'est pas comme si vous en étiez pas déjà une. Vous en voulez de cette argent ou pas ?
- Je vous écoute. Dis-je après mûrement avoir réfléchi
- Oh rien de plus simple l'un de mes homme viendra vous donner une fiole contenant à l'intérieur du poison, Monsieur Ozerova et ses hommes passeront commande dans votre... Fast-food. Vous y ajouterez ce poison dans leurs commande.
- Et j'ai quoi en échange
- Une somme s'élevant à plus de dix mille euro.  ( dix mille euro. Je suis vraiment le pute que je pense être. Pensais-je )
- Et si votre plan foire je fais comment moi ? On parle quand de monsieur Ozerova
- Comme vous l'avez dis « vous » faites comment ? C'est vous qui êtes perdante pas moi. Il me raccrocha au nez d'un coup sec.

« Non mais quel culot.
C'est moi qui prends le risque et si je me plante c'est moi qui en paîs le conséquence. C'est pour ça que je n'ai jamais aimé le monde du meurtre. Juste par précaution, je vais noter le numéro sur mon bras.  »

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas à tuer quelqu'un.
Est-ce que je vau vraiment empoisonné Elias Ozerova plus communément appelé « le mafieux de la mort » pour le faire de l'argent ?
Bien sûr que oui.
Je vais pas me gêné.
Quel imbecile refuserait de gagner de l'argent facilement ?
Un imbecile qui aurait certes peur de la mort.
Et quand est-il de moi. Ai-je peur de la mort ? Certainement pas. Vu les conditions de vie auxquels je suis confronté, autant mourir maintenant.

Je retourne à l'intérieur du fast-food dans le quel je travaille depuis six mois aujourd'hui ( je gagne un salaire qui ne va pas au dessus de mille cinq cent euros ) attendant patiemment celui qui devait m'apporter cette fameuse fiole de poison. Je venais à peine de m'asseoir que j'entends la porte s'ouvrir. Un homme vêtu de vêtements lambdas traversa la porte prenant donc la direction vers une chaise avant de s'y asseoir. Moi qui avait pourtant cru que ça aller être l'homme qui aller me donner ce sue j'attendais. C'était loin du compte.
Un peu saoulé, je m'avance vers cet homme allant accomplir mon devoir entant que personnel travaillant de ce fast-food :

- je peux prendre votre commande ? Dis-je avec nonchalance dans le voix

Soudainement je le vis sortir de sa veste jaune une petite fiole bleu saphir avant de la poser sur la table juste sous mes yeux. Je n'y croyais pas mes yeux. C'était donc bel et bien lui. L'homme qui allait me donner une petite fiole contenant du poison à l'intérieur était donc assit devant moi vêtue de vêtements lambdas pour ne pas être suspecter de quelques choses. Mais oui bien sûr cela est totalement logique.

- non merci ça va aller, je crois que je me suis trompé de restaurant. Il se leva calmement de sa chaise avant de passer la porte.

La fiole était encore posée sur la table.
Elias Ozerova ainsi que ses hommes n'aillaient bientôt plus tarder. D'une main discrète je pris la fiole dans ma main et la jette dans la poche de mon tablier. Je fis comme si de rien était face aux yeux du couple qui dévoraient leur nourriture. Ainsi je retourne précieusement derrière le comptoir attendant l'arrivée du mafieux de la mort.

L'horloge afficher minuit vingt.
Aucune présence du mafieux de la mort.
Je commençais sérieusement à perdre patience. La colère allait bientôt monter. Colère qu'on met prise pour une conne en me faisant croire que j'allais empoisonner Elias Ozerova.

L'horloge affiche minuit et demi. Je termine mon service dans trente minuties. Au moment même où je me suis convaincu qu'on m'avez prise pour une conne, la porte s'ouvre. Une foulée de six homme fis leurs apparitions. Ils étaient tous vêtu de couleurs sombres. Vêtu de couleurs sombres dans une salle rempli de couleurs vifs.
Rouge, jaune, blanc.

Eux cinq était venu se présenter à moi pour passer commande.
Sauf un. Il devrait être Elias. Il envoya un de ses sbires commander à sa place.
Cela ne change pas d'un leader.
Un leader de groupe reste un leader de groupe.

Ça y est.
Tous est prêts.
Le poison a été mis dans leurs hamburger. Maintenant il ne reste plus qu'il finissent par mourir.

NOYER SOUS TON EMPRISE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant