Behind the Black Horizon

64 7 0
                                    

Klaus et Enya sont dans les Appalaches.

Klaus et Enya sont dans un restaurant.

Klaus parle au téléphone avec Elijah.

Klaus : Si tu tombes sur lui, n'hésite pas.

Il raccroche au moment où Enya arrive.

Enya : Hope est complètement K.O. Elle s'est endormie dès que Hayley a démarré la voiture. Je doute qu'on lui manque trop durant les jours à venir.

Elle rit.

Klaus la regarde, inquiet.

Enya : Donc, laquelle de ces filiales de Kingmaker va bénéficier de notre première visite ?

Elle regarde un morceau de papier arraché d'un petit carnet sur lequel est écrite une liste d'adresses.

Enya : Il y en a une dizaine.

Elle regarde Klaus et remarque son air inquiet.

Enya : Quoi ?

Klaus : Lucien a révélé sa véritable nature. Il a enlevé Freya.

Enya soupire.

Klaus : Maintenant, il semblerait que pour la sauver, Elijah travaille avec Finn en qui je n'ai pas la moindre confiance.

Enya baisse la tête.

Enya : Oh...

Elle le regarde.

Enya : Donc, tu vas repartir à la Nouvelle-Orléans et reprendre les rennes ?

Klaus hésite.

Enya hoche la tête.

Enya : Va.

Elle regarde le papier.

Enya : Moi, je reste. Je vais m'occuper de Kingmaker. Lucien tient coûte que coûte à dissimuler ces enlèvements et je veux savoir pourquoi.

Enya prend la liste et les clés et se retourne pour partir.

Klaus l'attrape par la main et l'arrête.

Klaus l'attrape par la main et l'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus : Non. Les Loups enlevés, le kidnapping de Freya, ce ne sont pas des coïncidences. Laissons plutôt mes frères prendre le chemin le plus évident.

Klaus sourit.

Klaus : Toi et moi, suivons cette piste. Je suis sûr que les routes...

Klaus pose le doigt sur la troisième adresse de la liste.

Klaus : Mènent toutes au même traître immonde.

Il la regarde en souriant.

---------------------------------------------------------

Plus tard, Klaus et Enya sont sur un parking.

Ils sortent de leur voiture et vont vers un bâtiment.

Enya : Les cinq immeubles sont exactement les mêmes. Il les a achetés en kit ses bureaux, ou quoi ?

Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant