The Feast of All Sinners

42 6 8
                                    

Il fait toujours nuit.

Au QG, les Mikaelson sont dans le salon.

Vincent se tient devant eux.

Vincent : Le Néant hante la Nouvelle-Orléans depuis des siècles. C'est un être maléfique éternel. Et son appétit de puissance est insatiable.

Il désigne Klaus.

Vincent : Ce sont les pouvoirs de ta fille qui l'ont attiré.

Klaus soupire.

Klaus : Tu as dit qu'il y avait un moyen de la sauver.

Il regarde Vincent.

Vincent : En effet. Mais je préfère vous le dire tout de suite, ça risque de ne pas vous plaire.

Rebekah, Klaus, Freya, Elijah se regardent, inquiets.

Vincent : Étape une, on fait sortir le Néant de Hope. Étape deux, on trouve un autre réceptacle pour son âme. Mais maintenant que le livre a été détruit, il me faut un endroit à la fois inébranlable et éternel. Si on veut que la transition fonctionne, on a besoin d'un réceptacle connecté à Hope par le sang.

Freya : Il te faut un Vampire.

Klaus baisse la tête et réfléchit.

Freya : Tu veux mettre ce monstre dans un membre de la famille ?

Vincent secoue la tête en levant un doigt.

Vincent : Il m'en faut plus qu'un.

Elijah tourne la tête vers lui.

Vincent lève quatre doigts.

Vincent : Il me faut quatre d'entre vous.

Freya secoue légèrement la tête avec incrédulité.

Elijah : Quatre d'entre nous ?

Vincent : Il y a mille cinq cent ans, quand les Sorciers ont tué Inadu, ils ont divisé ses ossements en quatre parties. Dispersés en quatre lieux différents. C'est ce qu'on va devoir faire pour vaincre le Néant.

Klaus soupire.

Freya : Transférer ses pouvoirs dans les quatre corps immortels de Vampire.

Rebekah : Et ensuite quoi ? On doit se séparer ?

Klaus hoche la tête.

Klaus : Afin que le Néant reste écartelé et soit enfermé en nous à jamais.

Il regarde Vincent.

Vincent lève une main.

Vincent : Oui, vous allez devoir vous séparer et rester loin les uns des autres pour toute l'éternité.

Klaus et Elijah se regardent.

Vincent : Vous ne serez plus jamais réunis.

Il les regarde tous.

Vincent : Vous vivrez chacun de votre côté.

Vincent : Vous vivrez chacun de votre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant