Son regard...
Son regard fixe le mien, je me sens hypnotisée par ses yeux d'un vert, couleur émeraude, qui transperce mes yeux marrons noisettes.
Je ne peux décrire ce ressenti à cet instant, comme ci je recevais... une décharge électrique.
Moi, parterre à ramasser mes feuilles, et lui, à me les rendre.- Merci dis je un peu gênée
- Pas de quoi répond il en me souriant
Je range mes feuilles dans ma pochette et me presse pour me rendre au travail. Je suis déjà en retard.
***
J'arrive au cabinet et m'installe rapidement à mon bureau.
- Encore en retard Mademoiselle Kim ! me fis remarquer le médecin Lee Hee Sun, mon patron
- En effet, Monsieur Lee, je suis vraiment désolé, il y avait beaucoup de circulation ce matin... dis je en m'inclinant devant lui pour m'excuser
- Je comprends, ce n'est que le début alors je peux être tolérant, mais comme vous le savez, il y a beaucoup de patients en début de semaine, surtout le matin, alors je vous laisse encore une chance Mademoiselle Kim, s'il vous plaît, ne me décevez pas. finit il en me posant une main sur mon épaule vous me rassurer
- D'accord, merci beaucoup Monsieur Lee.
je finis pas dire en m'inclinant pour le remercier comme il se doitVous devez vous en douter vu l'échange que j'ai eu avec mon patron, oui, je suis secrétaire dans un cabinet médical.
Je ne pensais pas me retrouver dans cet endroit, mais j'avais vraiment besoin de gagner de l'argent pour payer mon loyer...
Alors j'avais postulé dans le cabinet du docteur Lee Hee Sun, un médecin reconnu pour son travail efficace, sa gentillesse, et son charisme. Bref, l'idéal masculin pour certaines femmes. Surtout en voyant leurs visages s'illuminer en entrant dans son cabinet et en ressortant le sourire greffé aux lèvres, comme ci elles avaient vu la 7ème merveille du monde. Et c'était comme ça tous les jours.
J'aimais bien ce travail, même si j'avais un sérieux problème avec la ponctualité...
Ça faisait déjà 3 fois que j'étais en retard sur une semaine, oui, je sais, ça fait beaucoup. Mais si vous saviez comment est la circulation à Séoul à 8h du matin, je ne voudriez même pas imaginer. J'en suis la preuve même. Mais le médecin est vraiment tolérant et attentif au fait de mes raisons de mes retards et n'a pas donc l'air de mon vouloir, heureusement...Mon travail se résumait à répondre à des appels de potentiels patients, ranger les dossiers, faire des photocopies, surtout quand elle disfonctionne. Et l'activité première est, attendre patiemment que le temps passe. C'est très calme, des fois j'entends les enfants jouer avec les jeux mis à disposition exprès, et je me sens moins seule, car le silence constant pouvait finir par me rendre folle.
***
Je quitte mon bureau en mettant mon manteau et en prenant ma pochette et mon sac à main.
Je me dirigeai vers le bureau de Monsieur Lee pour le prévenir de mon départ.- J'ai finis ma journée Monsieur, à demain ! dis je en souriant
- Oui, pas de soucis allez y. Bonne soirée Mademoiselle Kim, à demain, à l'heure ! me répond il dans un ton sarcastique et en souriant, fier de la fin de sa phrase
VOUS LISEZ
P1eas3, d0n't leav3 me
RomanceElle avait sa routine, jusqu'au jour où elle tombe sur cet homme, aux yeux verts imposants. Elle ne pensait pas tomber sous son charme Mais un événement viendra briser leur relation... Arrivera t-elle à tout reconstruire ? Est ce qu'il l'a reconnaît...