Me voilà de retour dans le lycée je n'avais pas très envie d'y aller ces derniers temps, Railey est distante depuis quelque temps ce que je ne comprenait pas vraiment je là voyais souvent traîner avec d'autres personne, elle en a le droit, mais parfois j'ai un peu l'impression qu'elle m'évite voir même que je ne suis plus rien pour elle comme si toute notre amitié n'avait jamais eu lieu. En arrivant, j'ai vu qu'elle discutait avec une autre fille et de manière à ce que personne n'entend lorsque je croise leurs regards, Railey le détourna rapidement tandis que la personne à côté d'elle me regarde comme si je suis une bête de foire... j'avais constaté que beaucoup de monde proche de ma meilleure amie avait ce regard envers moi. Après quelques minutes, une voix m'interpelle et celle-ci ne me disait rien, je me retourne tout de même et vis un gars de ma classe, il se met à sourire avant de parler.
- Tiens au moins elle sait lequel est son prénom, j'aurai cru que j'allais devoir t'appeler par ton autre prénom
Je hausse un sourcil sans réellement comprendre ce dont il parle.
- De quoi parles-tu ? Lui dis-je d'un ton interrogateur.
- Roh tu ne sais vraiment pas Alésia ?
Suite à l'entente de ce prénom, je me fige sur place sans répondre... Comment savait-il cela ? La seule au courant pour ce prénom dans mes rêves est Railey... Aurait-il surpris une de nos conversations ? Finalement, je me retourne et décide de reprendre mon chemin en direction de mon premier cours de la journée ainsi que de ne plus penser a ce qu'il s'est passé plutôt je ne voulais pas savoir comment il savait, ça ne peut pas être Railey, nous sommes amies depuis le CP jamais elle ne me fera cela. Un peu plus tard dans la matinée entre deux cours, j'entendis quelques élèves rigoler tout en me regardant, je n'appréciais pas cela, mais ne dit rien ne voulant pas m'attirer d'ennuis, mais je n'avais pas de suite constaté que parmi ce groupe s'y trouver ma propre meilleure amie. Je fis ma matinée de cours sans trop de problèmes malgré les regards insupportables et les rires moqueurs. Une fois arrivée à midi, je rejoins Railey, elle m'accorde un sourire chaleureux.
- Railey, je crois qu'il va falloir que nous discutions. Lui dis-je d'un ton un froid
- Oula, il s'est passé quelque chose pour que tu aies l'air autant en colère. Dit-elle d'un ton doux et calme.
- On peut dire ça.
En me rappelant le groupe qui riait de moi et qu'en plus j'avais aperçu Railey du coin de l'œil je compris très rapidement que le gars de ma classe plutôt n'avait jamais entendu une de nos conversations. Mais qu'elle leur avait dit... Qu'a-t-elle pu dire ? Cette question me reste en tête dorénavant, mais je ne compte pas rester sans réponse non plus, et si je les voulais, je devais lui demander.
- On peut aller ailleurs ? J'aimerais que nous parlions seule à seule.
- D'accord ?
Je pris ma meilleure amie par le bras avant de l'emmener dans un coin isoler du lycée une fois que nous étions fin seule tandis qu'elle me lançait un regard interrogateur comme si elle n'avait rien fait alors que je suis persuadé qu'elle est coupable de tous ses regards, rire et j'en passe beaucoup. Je la fixe attendant qu'elle prenne la parole. Au bout de quelques minutes, elle prit enfin la parole.
- Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ?
- Pourquoi tu fais l'innocente avec moi ?
- Mais de quoi tu parles sérieux ? Me lança-t-elle d'un ton agacé.
Je fronce les sourcils à cette réponse, je n'aimais pas le mensonge et encore moins qu'en la personne qui me mentait est justement face à moi, cela fit monter ma rage intérieurement, j'avais envie de la gifler pour ses mensonges. Mais je ne fis rien a la place, je lui explique ce qu'il se passe bien sûr en ne disant pas que je l'avais aperçu avec le groupe en question.
VOUS LISEZ
Époque d'antan ?
FantasyOn m'a souvent dit que mon Royaume dans ma tête ne pouvait exister qu'il n'était qu'imaginaire... Mais en réalité, il est réel, ce royaume est bien réel, je me souviens y être allée dans celui-ci. Ils ont simplement tort de ne pas croire mes dires e...