Chapitre 3 : « Toujours être heureux, pendant longtemps , jusqu'à la fin... »

14 2 0
                                    



Le jour suivant Damian entre dans ma chambre, les mains pleines.
« Hé ! J'ai ramené de la pizza ! » ( Damian )

« Mais il n'est que 6 h du mat... » ( Moi )

« Il n'y a pas d'heure pour une bonne pizza margueritta, aller debout ! » ( Damian )

« Je préfère l'hawaïenne » ( Moi )

« Ne m'énerve pas ! Aller viens ! » ( Damian )

On est allé manger dans le hall de réception où Evangeline et June nous attendaient.

« Alors ça fait quoi d'être un basketteur ? T'es plutôt célèbre tu sais ? T'as fait la une des journaux... pendant un certain temps ! » ( Damian )

« Ouais, c'est génial, c'est juste que j'aurai aimé en faire plus...» avant que je ne finisse ma phrase Evangeline prend la parole et dit

« Eh , toi Damian ? Comment c'est l'université ? »

« Je m'en sors plutôt pas mal ! Je vais bientôt entrer en période d'examen, ce qui veut dire que je viendrai ici moins souvent que d'habitude »

« Tu n'as pas besoin de venir ici du tout lors de tes examens, c'est important, pour réaliser ton rêve » ( June )

« Venir dans cet hôpital n'est pas une distraction pour moi , après tout , mon rêve c'est de devenir chirurgien ! »

« HEIN ?! » je me suis exclamé, un peu beaucoup trop même.

« Quoi ? » ( Damian )

« Euh, rien, c'est juste que je ne m'y attendais pas ... »

« Tu t'attendais pas à ce que quelqu'un comme moi veule devenir chirurgien ? » ( Damian )

Non, c'est plutôt que je ne me vois pas venir demander les soins d'une personne qui mange une Margueritta à 6 heure du mat !

« O-ouais » ( Moi )

« C'est vrai que je n'en donne pas l'air actuellement mais t'inquiète, dans très bientôt tu verra mon nom partout dans les infos, comme toi !! » ( Damian )

« Pour assassinat ? » ( Eva )

« Hey !! » fit Damian, vexé alors que les deux filles se mirent à rigoler.

« Bon, et toi alors Noah ? T'as l'âge d'être à l'université nan ? À moins que t'ai redoublé une classe, chose que je ne juge absolument pas...» ( Damian )

« Nan, nan, je ne suis pas allé à l'université, après mon diplôme j'ai consacré ma vie au basket , devenir basketteur, c'est ça mon rêve » ( Moi )

Damian s'est arrêté de parler, comme si il était étonné que j'aie arrêté mes études.

« Et toi June, t'en as un ? » ( Moi )

« Euh oui ! J'en ai un ... »

« C'est quoi ? »

« C'est de voir une comète »

« Oh ? c'est mignon tout plein ! » ( Eva )

« Et toi Evangeline ? » ( Moi )

« Moi ? C'est quoi mon rêve ? Hm... mon rêve c'est... c'est d'être toujours heureuse , pendant longtemps , jusqu'à la fin ... »

Tout le monde se tue et se mit à la fixer sans rien dire.
« Woah, tu as réussi à gâcher le mood bravo ! » lâcha Damian se qui nous fit éclater de rire.

Après avoir fini de manger et de ranger nos affaires, les filles sont retournées dans leurs chambres pour prendre leurs médicaments et Damian est rentré chez lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant