chat-pitre 4

7 2 1
                                    

Après se rêve étrange je n'arrive plus à dormir. Ah j'ai une petite idée qui va bien me faire rigoler... Je sais que Givre ne dort pas car normalement elle a le sommeil agité mais là elle ne bouge point et souffle toute les trois minutes.
RrRRrrrraAAaanNNnnpffffffffFLLLLe
Un bon gros ronflement !!! Ahahhaha... Je vais recommencer.
RrRRrrrraAAaanNNnnpffffffffFLLLLe

''𝑁𝑎𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑥𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛?!, s'énerva la grosse boule de poil.

- 𝑂𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, ricanais-je à mon tour.

- 𝐴ℎ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒́???

- 𝐵𝑎ℎ 𝑛𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 !, lançais-je. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 conne, songeais-je.

- 𝑂ℎ 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑡'𝑒𝑚𝑏𝑎𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠! 𝐷𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑐𝑐𝑒𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑦𝑚𝑝𝑎𝑡ℎ𝑖𝑞𝑢𝑒!

- 𝐷𝑒́𝑐𝑎𝑙𝑒! 𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑛 ℎ𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 ℎ𝑎𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑎𝑙 !, feulais-je.
...
𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑 ! 𝑇𝑢 𝑛'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑝𝑎𝑠?
𝑂𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒

- 𝑄𝑢𝑜𝑖?! 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑜̂𝑡 ! 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒́𝑔𝑎𝑟𝑝𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 !

- 𝐶ℎ𝑢𝑡 𝑐ℎ𝑢𝑡 𝑐ℎ𝑢𝑡...

- 𝑂𝑢𝑙𝑎𝑙𝑎 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒... 𝑂ℎ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢̀ 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑣𝑜𝑡 ..., s'emporta Givre.

- 𝑂ℎ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑎 𝑔𝑢𝑒𝑢𝑙𝑒!, ralais-je. 𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡, continuais je en chuchotant.

- 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 ?

- 𝐵𝑎ℎ 𝑦'𝑒𝑛 𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛𝑠 !!!!

- 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑡𝑎𝑠𝑡𝑟𝑜𝑝ℎ𝑒 ! 𝐶'𝑒𝑠𝑡 ℎ𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 ! ''

Un renard sortie des broussailles. Il demeure grand et menaçant, longue cicatrice qui part de son museau jusqu'à son postérieure. L'oeil caché par une toile d'araignées souillée. Ses griffes sont remplit de vieux sang.

"𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑙 𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑢 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐̧𝑎..., dit la guerisseuse. ''

Mais je ne lui rendi aucune réponse. Je m'installa de manière stratégique, prête à l'assaut. Quand j'allais sauter le renard s'empara de Givre. Mais sans même avoir pu détourné un regard dans la clairière que d'autres renard se lancèrent sur moi. Je me débarasse facilement de mes assaillants et je regarde ma colocataire, plaquée au sol, le renard emplie de marque de bataille lui lacere le ventre. Mais d'un petit mouvement gauche, Givre l'éjecte au loin.
Elle se munit d'un rire qui m'emporta avec elle. Mais rapidement celui-ci retomba en inquiétude. 𝘕'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘥𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘷𝘰𝘺𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘢𝘴𝘴𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪𝘦𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘶𝘳𝘳𝘦́𝘴 ?, marmonais-je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le loup et le chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant