Chapitre 12

130 17 0
                                    

C'était le jour du test. Les deux équipes étaient prêtes à en découdre et à montrer le meilleurs d'eux même. Les I-Landers et Grounders ont été préparés, vêtus de tenues dans les tons blanc et noir. Akira portait un pantalon large noir avec un top blanc à capuche. Ne voulant pas autant de maquillage qu'au troisième test, elle a juste demandé un peu de gloss et de la poudre.
Tous étaient stressés car c'était leur dernière chance pour rester ou aller à I-Land.

- Je viens de me rendre compte qu'on ne t'as jamais vraiment entendu chanter en performance, noona ! S'exclame Geonu.

- Ouais, on va pouvoir enfin voir de quel bois tu te chauffes !

- Je ne suis pas meilleure que vous, vous savez.

- Mais bien sûr !

- T'es trop modeste, noona !

- I-Landers, entrez dans la porte.

Leurs amis leur souhaitent bonne chance et ils entrent dans l’œuf.

- Après ce test, trois participants seront choisis par les I-Landers et trois par les producteurs. Au total, six seront éliminés. Ces six personnes rejoindront les Grounders et attendront pour les votes mondiaux.

La musique démarre et leur performance commence. Puisque Jungwon et Heeseung ont échangés leurs parties, ils sont beaucoup plus à l'aise et tout va pour le mieux. L'énergie est au rendez-vous comme la passion. Le solo du brun se déroule sans soucis et la prestation se termine sur un salut des I-Landers.
Les garçons retournent dans le hall et ont à peine eut le temps d'y mettre un pied que l'alarme résonne.

- Le vote pour les douze finalistes commencera bientôt. Considérant tout les aspects des actuels I-Landers pour déterminer trois éliminés. Le vote commencera dans une heure. Pour le moment, Grounders, entrez dans la porte.

À eux de tout donner pour se faire remarquer par les téléspectateurs et espérer qu'ils votent pour eux. Akira est au centre quand ils se mettent à danser. Sa voix porte avec confiance et les guident.

- Fin de la performance.

Les Grounders s'enlacent, heureux de ce qu'ils ont fait. Ils retournent dans le hall, accueillit par leurs amis. Akira écoute Jaeho et Jaebeom discuter quand elle remarque K à l'écart. Elle s'éclipse pour aller le voir, posant une main sur son épaule.

- Tout va bien ?

- Ma gorge me faisait mal depuis hier, alors je crois que je n'ai pas très bien chanté. Je ne suis pas dans les meilleures conditions maintenant.

- Vient.

Elle prend sa main et le force à la suivre jusqu'à la cuisine. La brune le fait asseoir sur l'un des tabourets du bar et le contourne pour aller faire chauffer de l'eau, sortant deux tasses. Elle coupe un citron qu'elle presse dans les mugs, met une cuillère de miel dans chaque et verse l'eau chaude. Elle touille puis dépose une tasse devant lui.

- Boit, ça va te faire du bien.

- Merci.

Il boit une gorgée après avoir soufflé sur la vapeur et la boisson chaude apaise sa gorge.

- Si je savais que tu allais t'occuper de moi comme ça, j'aurais été malade bien avant, plaisante K.

- Tu m'excuseras mais je préférerais prendre soin de toi quand tu es en bonne santé, et non à moitié aphone.

Le jeune homme sourit en baissant la tête.

- Tu es confiante ?

- Pour ?

Pop Queen {Koga Yudai}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant